lucile ça se passe bien la terminale ?
J´ai mal au jambes quand je me lève je suis pas un grand sportif
Jp tu veux que je vienne te faire un massage ??
Lau Arf yavait Ari en prmeier donc j´ai dit salut ari ^^
OUi super surtout au côtes qui me font un mal de chier
chien*
Shit !
jp je vais masser tes cotes
Seph pas trop aml et twa l´ecole comment ça va ?
de koi vs parlé
Neness059 Posté le 24 septembre 2005 à 23:08:20Lau Arf yavait Ari en prmeier donc j´ai dit salut ari ^^
je sus jaloux tu prefere ari a moi ^^
Jp je suis la dans 5 minutes
lune_demidi Posté le 24 septembre 2005 à 23:09:41
De mes mal.
ta pa mal otre par
lucile mwé bof pas terrible la classe
SI au jambes, a la poitrine.
Lau meuh non j´ai mis le pseudo qui etait en premier dans le pseudo ^^
jp on dit maux
Lau arrête de regarder ma poitrine sa me gene
tu fé prof ou koi
dsl de dérangé mé pouvé vou aidé tlm ki comba les floodeur sur la liste des sujetmerci davance!
de 53 minimum