je vais partir
pk tu par
JP15 Posté le 24 septembre 2005 à 22:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oh tu ma appellé Jack
je vais te bouffer si tu continue
...
Vas-y
Parce que je dois rentrer de la paille
Bon je vais voter...
LocLucileSephi
tu revien o moin
tintintin
(finit avec la mm phrase que jsuis arrivée)
réalisé vous que tt les 3 seconde il y a qnn qui
juste pendant que jécris ce message il y a eu 10 morts
20
30 jva arréter des compter
Le mien fais qu e3 lettres.
moi sii
pa moi
re, sa pas étét long
slt alixia sa va
Dsl de te decevoir mais je suis tjs Arianne L0ol
éé
http://img96.imageshack.us/img96/6963/boufflejacky7ju.jpg
AAAAAAHHHHHHHH
ta abusé sur se cou
http://img96.imageshack.u[...]boufflejacky7ju.jpg
Début de la période de Question:
Journaliste Arianne se lève dans l´auditorium s´avance et pose sa question, Quel est la chose a coté du nez?
une goutte de sang