En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
Arianne
Niveau 4
24 septembre 2005 à 16:07:42
Didjo Pas d´accord! C´est le principe du jeu, je la ferai la Maj si Max tu es tanné l0ol, Je t´ai jms obligé Mais jte suis tellement reconnaissante
Max Ton post de 16:06:08
barbo_33
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:09:10
lenny_barr thesoulrambling chucksum41
insidiae
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:10:18
[____Max____] Posté le 24 septembre 2005 à 16:06:08
Vilaine, pour la peine tu oublies le 22h56 de une. Et surtout, ni moi, ni la petite de 7 ans ne viendront. {smiley de me***}^^ ____________________ Ha Merde
[____Max____]
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:11:22
Ari >> C´est un délire sur n´msn avec elle. ^^ Irish >> Et puis j´viendrai pas t´voir la semaine prochaine
[______-______]
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:15:10
Salut mes amours
[____Max____]
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:16:10
Mouarf c´te pseudo d´mer** ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:17:01
Désolé max j´ai bugué et j´arrive pas à revenir.
insidiae
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:18:13
[____Max____] Posté le 24 septembre 2005 à 16:11:22
Ari >> C´est un délire sur n´msn avec elle. ^^ Irish >> Et puis j´viendrai pas t´voir la semaine prochaine _____________________
[____Max____]
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:18:25
Djo >> J´me demandais quoi là : (
[_____Ari_____]
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:19:05
Lool!
[____Max____]
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:21:13
Mdr, je suis plagié de partout et Irish me déteste
ariani24
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:21:56
insidiae
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:22:39
C´est pas vrai. é_è
Moi j´aime être avec toi Max, t´es pas comme les autres. ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:22:56
Max est unique.
[______-______]
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:24:02
C´est toi qui m´a plagié petite crotte d´amour
maxovan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:25:26
Max Didjo Insidiae
insidiae
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:25:44
DiDjO_ThE_BaD Posté le 24 septembre 2005 à 16:22:56
Max est unique. __________________ Pour le moment il est disparu.