KouKou Ari. Comment tu vas ? =)
[____Max____] Posté le 24 septembre 2005 à 15:45:19
Tu me les prêterais pas d´ailleurs ? ^^________________________Ouais, s´tu veux, j´men sert pas.
Djo > Lol Ok, j´vais essayer ça tout à l´heure. ^^Irish > Erf, en fait nan, j´veux pas sortir avec une fille sans cheveux. ^^
Max Jvais Bien c´est samedi
Insidiae Elle est originale ta facon de répondre! lool
Ariani24 Posté le 24 septembre 2005 à 15:50:02
Insidiae Elle est originale ta facon de répondre! lool________________________Heu... Ouais, peut-être.
Max Que va-tu faire quand tu vas atteindre 5000?
Coucou Ari!!!
Ariani >> Faire un autre classement. Mais j´y suis pas encore aussi : /
Salut Didjo
Max Mais sa veux dire que l´autre ne vaudra plus rien?
Euh...franchement faudrait ralentir le niveau de vote et tout sérieu.
Ari >> Si, il servira encore.Mais celui qui a les 5000, il peut plu srecevoir de votes et donc RN prend la tête etc... : )
Il n´y a aucune règles qui change c´est le jeu...
Ouais, D´accord avec Djo, pensez donc à moi qui subit les Majs.
Joli vent que tu m´as mit là Irish. ^^
Moi je pense que si.Faudrait faire un vote moins rapide.C´est le gros bouz là.
[____Max____] Posté le 24 septembre 2005 à 15:56:30
Joli vent que tu m´as mit là Irish. ^^____________________Quoi? Comment? Où ça? Non
Post de 15h48 Irish, 15h48. ^^
Max Didjo Insidiae
Genre tu fais un vote par JOUR!Ce serait beaucoup mieu.
[____Max____] Posté le 24 septembre 2005 à 16:01:21
Post de 15h48 Irish, 15h48. ^^____________________________________
^^
Vilaine, pour la peine tu oublies le 22h56 de une. Et surtout, ni moi, ni la petite de 7 ans ne viendront. {smiley de me***}^^