vote de 21h00
-bouboO-lau01-métal chocobo (lexception)
sinon même méthode de vote que d´habitude !j e changerais bientot !
MaxMich´ (Cisla2)Bibiff7
Alors c´est ici qu´on se fait mousser ?
Et pourquoi j´ai pas droit à un vote ?
Jp15Zhou_tai59Gollum93
0 Jour...1 Mess...
Arme rubinou! Lazzu! JiPi15!
MerS Posté le 21 septembre 2005 à 21:15:35
Pas touche c´est ma femme.
Jp
que pense tu de ce pseudo
TU DOIS MOURRIR !! !!!!!tellement que tu sera crevé apres la nuit qu´on va passé ..
Autant mourir avec toi dans mon lit (il; est doux j´te jure c´est Rachid qui me la vendu, un gars sympa)
je voterai donc pour ceux dont jai de l´affection amicale
sam-ficher benzero matchedsergeant
Avis de recherche pour benzero, matchedsergeant, sam-ficher, Kazzou
hey lu
Moonrise50CentJfk
les 3 derniers comme dhabitude
Salut! Sa Va?!
Ouf les cours aujourd´hui! En plus de la guerre De bouffe à la cafétéria, il y a eu une bataille dans le Hall D´entrée
bon jy vais
merci pour la Maj!
leu all
vous allé ben
ah oui
il y a qnn
salut je viens voter pour un c**!-raec
merci de te barrer!
si c´est pour de vrai!