Lol qui a voté pr moi? Mais ca fait plaisir
Je saurais qui tu es, je voterai pour toi
lool, moui, mais j´ai déjà causéé vec toi, sur un autre forum... M´enfin...
-Loc-Cisla-Stinger
Ouah délire ya Cosmo qui vient ici!
Nessy! Maxx! (Gollum)LLG!
oo merci pour ton vote dvm
wili73lauregardnoir
-Loc-Dvm-Batavia22
leslie , tu a ete voir ton fan club??
Maxou Bossinou Part´naire DvM^^
regardnoirskwilenny-barr
boubssregardnoirmetal-chocobo
lenny barrbouboOultimatX
les trois premiers que je vois !
metalchocoboregardnoirlau
maxLenny_barrGaz_de_cul
regardnoirmetal-chocobochucksum41
-bouboO-Babloom-maxovan !
méthode de vote habituel les trois premier qui viennent !
arizouozu59leslie
regardnoirlaugaz-de-*u*