LGG
Moonrise oui je crois que c sa ...
MDR Yopounet !!
Soleil > Bah après 10 mois de vacances, tu n´as plus aucun sens des horaires. ^^
un biberon toutes les 5 heures à son age
oui mdr
elle est ou souveraine, et gaz de c*l et baton_sauvage
Lgg ( par Lau)
tu es comme mon portable lg ,une daube né.malgré ton neztout deformétu es pour mes piedsde toute beauté
Lau ©
Souveraine c´est lau
Tiens, 22h: - Lgg - Elwiiiiiiii - Soleil
regardnoirmetal-chocobolenny-barr
cest qui lau
tien , 22h : -ari
-zouzou59
-lulu
Law
Tel un perso de tekkenje t´ai kenà la barby et kenmalgré ton haleinede cachalot voir de baleineje t´haine
By LGG©
Tiens, je suis passé devant toutes les filles au classement... Bon je vous laisse @++ ;)
le soleil de minuit qui n´existe pas tu trouveras reponse en lisant cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2405907-522-0-1-0-0.htm
babloomsoleil de minuitmoonrise
moi je trouve que 10x 1 minute c´est tres long ....
10 minutes c´est aussi 40x 15 seconde
moi ossi g les 10 min et ki c ki je sui
lune sa va
Moonrise dis moi , ta combien de moyenne en math toi ?
du plagiat
sam-Ficher jai 10x 9% en moyenne de Math
dsl je savé pa ke tu existé