Ce nest pas long 10 minutes
Environ dix minutes à peu pres
Lgg je vais porter plainte il y avait un copiright ©
je demande un dedomagement de 15 000 $ ^^
ouais environs
Desole j´ai pas de dollars
donc tu te fera pa rembourser
´tain, faire une maj comme ça avec 4 vodkas dans le sang, c´est chaud!!
bon ben 13 000 €alors
je vais voir ma position
Dans l´c*l la balayette comme disent les americains
y´en a qui ont de la chance,... hein gogoll
environ 10 minutes....
Soleil_deminuit: 375
je devrais prendre ma retraite
13000 euro cest bcq
heu ..... oui , c´est bocoup ...
kelk1 oré 1 bone idé pour 1 bon surnom svp
oui enfin je crois, 10 minutes c´est environs 10 fois/1 minute
paolo je te suffere les initiales
13 000 € c´est une twingo + 1 scooter +1 ordi normal
13 000€ c´est que tu n´aura jamais de ma part surtout
gollum- tu fait pas tes nuits