CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

paolo-dos
paolo-dos
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:54:18

je croi ke oui

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:56:16

soleil de nuit :d) mais de rien :rouge:

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:56:34

:snif2: pour la famille et ses fans :mort:

souveraine
souveraine
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:56:36

javascript:MM_openBrWindow(´Formule1/20050918_1959
01_01.html´,´nomfenetre´,´toolbar=0,location=0,dir
ectories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=1,WIDT
H=484,HEIGHT=440´);

souveraine
souveraine
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:57:14

dsl :honte:

http://lequipe.fr/Formule1/20050918_120950Dev.html

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:58:36

Michaël Park décède, course arrêtée

Suite à l´accident de la Peugeot 307 de l´Estonien Markko Märtin sur la 15e spéciale, son copilote britannique Michaël Park est décédé dimanche matin. Le rallye endeuillé a été arrêté définitivement.

Après être sorti de la route dans Margam, la Peugeot a terminé sa course contre un arbre. Si le pilote n´a pas été sérieusement touché, les sauveteurs ont su aussitôt que l´état de Park était grave, la spéciale étant immédiatement arrêtée pour faciliter les secours. Très affectée, l´équipe Peugeot laissait entendre qu´elle demanderait au Finlandais Marcus Grönholm, sur l´autre 307, de ne pas prendre le départ des deux dernières spéciales. Finalement, la direction du rallye a pris la décision d´arrêter définitivement la course.

Le copilote britannique avait fait ses débuts en 1994 sur 106 Peugeot en Grande-Bretagne aux côtés de David Higgins. En 2000 commence l´aventure avec Markko Märtin sur Toyota et Subaru, puis en 2001 sur Subaru. De 2002 à 2004, ils optent pour Ford avant de rejoindre Peugeot cette année. Agé de 39 ans, Michaël Park laisse deux enfants derrière lui.

La désolation régnait dans le camp Peugeot : «Markko (Martin) est sorti peu après le départ à pleine vitesse et il a percuté un arbre de face côté droit. L´arbre est rentré dans la voiture. On pense que Michael (Park) est mort sur le coup, racontait effondré Jean-Pierre Nicolas, directeur de Peugeot Sport. C´est dur, épouvantable. On ne réalise pas». Et d´ajouter : «Le Championnat n´est rien par rapport à la vie d´un homme. Personne n´a envie de continuer».

A la question de savoir si cet accident pouvait remettre en cause la participation de Peugeot aux quatre dernières épreuves de la saison (Japon, Corse, Catalogne et Australie), Jean-Pierre Nicolas avouait ne pas y avoir pensé. «Pour l´instant nous n´en sommes pas là. On verra. Nous sommes actuellement sous le choc», répondait le patron de Peugeot Sport.

Pendant que les membres de l´équipe démontaient la structure, Marcus Grönholm abandonnait sa 307 sous bâche, quittait le parc en pleurant. L´équipe Peugeot avait décidé de retirer le pilote finlandais de l´épreuve en signe de deuil.

Loeb désigné vainqueur

Face à ce drame, les deux dernières spéciales (ES16 et ES17) ne seront donc pas courues. Par conséquent, le Français Sébastien Loeb (Citroën Xsara WRC) a été désigné vainqueur de l´épreuve devant le Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza WRC) et le Finlandais Marcus Grönholm (Peugeot 307 WRC). Il conforte ainsi sa place en tête du Championnat du monde. «Les concurrents rallieront Cardiff pour 14h00. Il n´y aura pas de cérémonie du champagne et la conférence de presse a été annulée», précisait un communiqué.

:snif2: :snif2:

jle fais pour vous :o))

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:35

ba c´est tres interessant ...

babloom
soleil de minuit
angelina jolie

BouboO
BouboO
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:00:55

http://rally.racing-live.com/
sache souveraine que je suis au courant :honte:

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:01:33

sam-ficher
souveraine
bouboo

boubsss
boubsss
Niveau 8
18 septembre 2005 à 21:02:04

regardnoir
lenny-barr
soleil_deminuit
vote de 21h :snif:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:02:12

-bouboO
-sam ficher
-soleil_deminuit !

les trois premiers que je vois ! :ok:

souveraine
souveraine
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:02:30

bah tu le savait pas sinon tu n´aurai spas mis gronholm :honte:

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:03:13

et moi ? :lol:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:03:20

au fit un post rapide
wili73
77775555
thekilleuze

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:03:32

gaz de cul :d) :rire: ba merci vieux :ok:

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:03:37

gaz- dommage que tu m´es vu en dernier :snif2:

boubs- :merci:

BouboO
BouboO
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:04:20

regarde le topic blabla j´explique tout à gaz ! :honte:
:merci: gaz !
j´aime bien ton pseudo :rire2:

paolo-dos
paolo-dos
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:04:24

soleil de minui
gaz de cul
lenny-bar

gode_sauvage
gode_sauvage
Niveau 4
18 septembre 2005 à 21:05:11

et moi? :snif:

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:05:14

lol ouais bouboO c´est mon prof particulier ! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment