Erf j´ai raté Elwiii Allez: Elwiii - Lgg - Maxovan
benzeroblaznisam-ficher
qui qui est la
coucou vous vous souvené de moi? c dingue comme sa a chanG le design du site!! c trop bien..mais comme par rhasard c kan ji v presk plus..
allo moi je te connais pas
tu trouve bien??? pas moi
merci soleil et salut !! sa va ?
salut elo tu vas bien ?
babloomsoleil de minuit *lenny bar
Hello Elo
-Max -Maxovan -LGG
oui et vous
MaxLocZhou
tu m´a regressé à la deuxieme place max
Faudra que je pense a voter un jour ou l´autreMais je sais toujours pas pour qui
Manitou, je t´aime!
soleil de minuit moi je vais tres bien ...
elo ? j´ais l´impression qu´elle part a chaque foi que je montre le bout nez ...
Montre un bout pour voir!
Montres un autre bout pour voir!
soleil de minuit alors ? bonne journée ?
1 zouzou59 2 ari 3 lulu
Je prend note les amis (x3)
regardnoirsephirophlenny-barr