maxovan3 Posté le 14 septembre 2005 à 13:03:44Bionic ça va et toi??
BiOniC_BuSteR Posté le 14 septembre 2005 à 13:05:25maxovan3 ~> Bien ,Merci, et toi?
~> Pardon de redemender, je sors juste du college.
Bionic Ouaip tranquilou plus cours de l´aprem ça c´est
Non rien maxovan salut bionic ça va?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1000084-276-0-1-0-0.htm
venez vous inscrire ici svp
la vie est dure Bionic^^
Salut Cisla, [Voir plus haut ^_^] et toi?
Lol bionic,fo ke jachete des lunettes
maxovan Posté le 14 septembre 2005 à 13:07:52 la vie est dure Bionic^^
~> Et comment!! Un cours de Math un Mercredi... De la torture!!
Cisla déjà je me suis inscrit au topic de Max alors que je suis pas super connu alors je vais pas réitérer l´expérience^^
Bionic J´ai déjà un DM en Maths et un en Español alors te plains pas
maxo ~> Ah bon? Dur hein?
Ouaip Bionic ainsi est la 1ere S^^
regardnoirlenny-barryop
maxo ~> Ouais, mais bon, l´avantage d´être en 3ème... Heu... Y´a pas d´avantages!
re! Joses pas trop voter là l0ol
Ariani24 Posté le 14 septembre 2005 à 13:18:52re! Joses pas trop voter là l0ol
pk?
Tu en vote trois comme moi!
Cisla2FranckyRegardNoir.
Merci BiOniC_BuSteR
je connais le principe du jeu merci...lool
bien
Francky, Vrm parti?! Lau, Mennuie! Cisla2
cisla2bubssjoshua