je vote soleil_deminuit
jai réussi a men débarraser. Cest présentement La Promesse.
ya rien a TQS
regardnoirlenny-barryopil est 11h est tout va bien !
Je vote:-lenny-soleildminuit-ariani
lenny-barrregardnoirelwing10
personne ne vote pour moi je vais pleurer jusqu´a ce que ca arrive ^^
je vote:-CyranO--soleil de minuit-ariani
Ah Ben il suffisait de le dire Cisla2
De rien
Bon matin!
SALUT Ariani ça va?
Ouais Je vais déjeuner pcq Jai des cours dans 2h et je re
^^MaxCisla2Ariani24
Merci maxovan
Bonjour!!
Ca va?
Bionic ça va et toi??Cisla hé hé de rien^^
Maxovan= qui? lol
maxovan3 ~> Bien ,Merci, et toi?
Cisla2 Posté le 14 septembre 2005 à 13:04:21Maxovan= qui? lol
C´est à dire? lol^^