Je m´emmerde grave !
re^^ jai été voir quelque chose chez ma voisine
T´as rien loupé, le forum buggé :/
Yo les teenager, t cool pis tu vx pas loupé ton sketch préféré, watch donc TVA, yo le man.
Vous etes tous morts
oui je constate que cest mort, et il y a tjs TVA qui se prend pour un annonceur de tva
Clair
Benzero Posté le 14 septembre 2005 à 01:55:02Vous etes tous morts===Non c´est que je crève et je m´emmerde. FInalement, oui je suis mort.
Benzero Posté le 14 septembre 2005 à 01:55:42Clair
lol
vote:
benzeroKazzouDh_ryder
Vote : Soleil_deminuitKazzoudh_ryder
Kazzou ?? Cé louche, ça me dit quelque chose ;(
C´est*
Z´ete dead ?
Pas moi encore mais les autres oui
Je le serai lorsque je vous le dirai.
Tu pourras pas nous le dire vu que tu le seras
Je le dirai avant de l´être alors
KaZzou Posté le 14 septembre 2005 à 02:04:14Je le serai lorsque je vous le dirai.