A part si pour les filles c´est des micro jupes qu´elle porte, la ok
Obésédé !
lol javoue
oui tu es o*s*de*
Perso, jupes ou non, je m´en branle. Les jambes ne m´attire pas !
on est tjs les seuls sur le forum depuis kelques jours que je vous connais lol
matchedsergeant va surement pas tardé
En plus sur les thon ca doit etre moche a regarder
les thon???
Han ?
Thon = Fille moche a un point
On ma jamais apelé moche ou truie ou ce que vous voulez si sa peux vous rassurer!!!!
a ok...
lol sa nous rassure
Soleil > T´es une truie, voila c´est fait
Et t´es moche...
Tu as hideuse
es*
bon la je men vais je renvien dans 30 40 min
Oki