ponador Posté le 14 septembre 2005 à 01:25:16aaa une faute===T´es pas mort j´espère !
Nan Kaz je disait pas ca pour toi mon ordi a lagué j´ai posté trop en retard
non je meurt asser rarement...
Benz Ah bon !! ! Je m´excuse encore une fois alors
ponador-> moi aussi
lol!
Benzero, sans vouloi te vexer mais dans ma tête, sans que je sache pourquoi, tes une fille
ok la jai une question cest quoi vos nom aulieu de sapeler pasr no pseudo..
Bah moi mourrir ça m´est encore jamais arrivé alors...
ah ouais, tt une révélation ce soir
Nan lol je suis pas une fille Pk ?
Je sais pas, peut-être que j´ai l´habitude d´être bien entouré
Je fais un sondage que je vais mettre à l´antenne de TVA ce soir à 22h aux nouvelle et jai besoin de votre aide.
Est-ce que l´on devrait porter l´uniforme `l´école publique
(je nai besoin que de 2 vote)
Moi je connais mon sexe lol
mon nom cest soph, je lai deja dit
L´uniforme devrait être réservé pour l´Halloween.
a ok dsl..
L´uniforme ? Jamais
jamais luniforme pour moa