lu bye
ben- sa veut dire n´importe quand
Exact
salut TVA et boone(cest pas le gars dans perdu ca?)
ou sont mes 2 autres amis dh-ryde et kazou
ici!!!
pka vous fesiez les mort
ah vous jouiez a la cachette pendant jsuis partie
Nan j´tattendait
Bah moi je r´garde le plafond si ça t´intèresse !
hey la je vais utiliser mon pseudo (ponador) pck lautre a les 2 min...
ok!!!
kazzou est mort lui , bon pas grave 1 de moin et 10 de retrouvé ;_ 0
Non il est la
lol non ye la!
J´r´garde le plafond, j´écoute personne et j´ai les yeux fermés. Bref je me pratque pour mon cours d´anglais.
Le truc a pas dire
Pratique*
;_ 0 un petit bonhomme qui a perdu un oeil
Il a quoi de spécial ton plafond
moi il est tout bien lisse, de couleur beige
aaa une faute
Benzero Posté le 14 septembre 2005 à 01:24:54Le truc a pas dire===Je m´excuse alors.
; _0 jespere qu´il marchera là