Personnelement, quand j´ouvre les yeux présentement, je vois un écran et IE ouvert sur un forum dans ses bas fonds, sur un topic où un type inconnu que je ne peux voir (il est à des lieux d´ici) m´écrit que je le regarde, étrange
Bon vendredi maigre quand même.