euh... tu fais sa et tu sais ou tu pourra te la mettrte ta saucisse?
je rigole
lenny_barr- t´es sérieuse qd tu dit que tu pense etre ib
etre *bi* lol
zut, je voulais le créer
soleil hé bah nn
sincerement peut etre chais aps faudrait que je sorte avec une miss pour savoir
lenny ....
sam..?
plouf plouf , la vie parfoit fait plouf !! !
et des foi elle fait meuuh meuhh nn serieu chais aps si chui bi
pour monter dans sa voiture c tout une aventure , la grosse madamme !! !
sam: pck a se stade tu ose appeller sa un madame?
soleil_deminuitsam-fichierbabloom
elle confectionne un pencho avec ces rideaux , la grosse madamme !!
ba bi c´est toujours mieux que lesbienne , enfin pour mon aventage
babloom soleil de minuit et ma petite lenny bar
sam: bah ouais dis toi que si ta un copine bi tu risque de moin t ennuyer si elle est assez ouvetre d esprit
exactement
merci de voté pour moi
soleil: c pck t une des rares fille du forum que j aime bien des la premiere foi que je te parle avec regardnoir et inconnue
jen connaissais pas dautre moi
en plus on naime les 2 mettre ->
ouais et comme t canadienne et j aiem bien ton humour