1-jp15 ( jle trouve marrant moi )2-sam fichier3kingpes3
Leslie!
Ice Arme_rubis 777555
arilocneness
http://img65.imageshack.us/img65/7894/160iu.jpg
Mon album
J´espere que t´es pas comme ca
On dirai un capitaine de bateau qui a forcé sur le Rhum (55 vol.) %)
http://img76.imageshack.us/img76/8232/064vp.jpg
C´est moi dans le futur
A 40 ans?
Ouai
me fait trop marrer ce mec
^^
Un coup j´te voie.Un coup j´te voie pas.
Classique ^^
Ca gaze pour moi
euh..c koi sa ?
Tu fumes la pipe non?
il a une barbe lui :o)
je fais aps que la fumer
je l astique aussi des fois
IceBowser Posté le 05 septembre 2005 à 16:25:14Tu fumes la pipe non?
Tous les soirs
boone Posté le 05 septembre 2005 à 16:25:39il a une barbe lui :o)
´Suis un Pirate