En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:55:40
Ben je pense qu´il faudrait être beaucoup plus pour créer un topic de ce genre! Bah si tu peux faire un BEP pâtisserie au lieu de rien foutre^^
Gollum93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:55:47
Bon, la Maj est prête, j´attends juste la prochaine salve et je la poste. ^^
Boone
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:56:51
ok dabord
salve
Crazy-IceBowser
Niveau 2
05 septembre 2005 à 14:56:54
et dire que certains rentrent fin septembre...je les hais
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:57:29
maxovan Posté le 05 septembre 2005 à 14:55:40 Ben je pense qu´il faudrait être beaucoup plus pour créer un topic de ce genre! Pas forcémment, et puis on verra bien si ça passe ou ça casse.
Bah si tu peux faire un BEP pâtisserie au lieu de rien foutre^^ T´es fou, ça c´est l´opposé de rien foutre. Se lever à 6h (au lieu de 5h r´marque, c´est pas si mal) et aller dans une fournaise pendant 7h/jour.. C´est pas pour moi, le glandage c´est meilleur.
IceBowser]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:58:25
Tu me diras ca te fait terminer a 13h ^^
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:59:02
Boone > Salve c´est une expression en formule 1 quand les pilotes rentrent au stand à plusieurs sur un certain laps de tour.. Bah là c´est pareil, j´attends les prochains votes pour actualiser la maj
Ice > Janvier pour moi.
Boone
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:59:47
jai commencé lundi passé moi
jai eu une semaine complete de cours
je vais [censure] mes [censure] de Profs.
Raphael_Drake
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:59:58
Janvier? O_O
Mais...T´a vraiment du pot toi
ultimatX
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:00:00
Yop !
Max LuLu :dà Locounet
JP15
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:08
A côté de mon Lycée y´a un McDo
YOUPI !
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:29
Max t´es un glandeur en fait!
Raphael_Drake
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:58
Moi pareil ^^
Un bon McDo au cas ou je suis pris d´une fringale ^^
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:59
JP
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:01:18
Naaan Lgg qui poste à 15h00 pile !
Bien vu la censure Boone !
Ice Ouais, et depuis le premier janvier je foutais déjà rien
Boone
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:02:04
ben je conné personne
- max - icebowser - jp15
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:02:08
Au fait Max t´es sur le forum depuis moins longtemps que moi ou quoi?
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:02:50
JP ! Bien ou bien ?
maxovan Posté le 05 septembre 2005 à 15:00:29 Max t´es un glandeur en fait! Pur race en plus.
Vote de 15h: Legrangamers Elwii Maxovan ^^
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:03:40
Merci pour le vote^^
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:03:42
Boone ! Je voterai pour toi à 16h
maxovan Posté le 05 septembre 2005 à 15:02:08 Au fait Max t´es sur le forum depuis moins longtemps que moi ou quoi? Euh.. Il faut voir la carte de visite du pseudo Maxxx1, mon tout premier sur ce site. ^^