CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:55:40

Ben je pense qu´il faudrait être beaucoup plus pour créer un topic de ce genre!
Bah si tu peux faire un BEP pâtisserie au lieu de rien foutre^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:55:47

Bon, la Maj est prête, j´attends juste la prochaine salve et je la poste. ^^

Boone
Boone
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:56:51

ok dabord

salve :question:

Crazy-IceBowser
Crazy-IceBowser
Niveau 2
05 septembre 2005 à 14:56:54

et dire que certains rentrent fin septembre...je les hais :-((

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:57:29

maxovan Posté le 05 septembre 2005 à 14:55:40
Ben je pense qu´il faudrait être beaucoup plus pour créer un topic de ce genre!
:d) Pas forcémment, et puis on verra bien si ça passe ou ça casse. :-p

Bah si tu peux faire un BEP pâtisserie au lieu de rien foutre^^
:d) T´es fou, ça c´est l´opposé de rien foutre. Se lever à 6h (au lieu de 5h r´marque, c´est pas si mal) et aller dans une fournaise pendant 7h/jour.. C´est pas pour moi, le glandage c´est meilleur. :cool:

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:58:25

Tu me diras ca te fait terminer a 13h ^^

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 14:59:02

Boone > Salve c´est une expression en formule 1 quand les pilotes rentrent au stand à plusieurs sur un certain laps de tour.. Bah là c´est pareil, j´attends les prochains votes pour actualiser la maj :)

Ice > Janvier pour moi. :cool:

Boone
Boone
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:59:47

jai commencé lundi passé moi :o))

jai eu une semaine complete de cours :malade:

je vais [censure] mes [censure] de Profs.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:59:58

Janvier? O_O

Mais...T´a vraiment du pot toi :-((

ultimatX
ultimatX
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:00:00

Yop ! :p)

:d) Max :coeur:
:d) LuLu :coeur:
:dà Locounet :coeur:

JP15
JP15
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:08

A côté de mon Lycée y´a un McDo :ouch2:

YOUPI ! :fete: :rire: :doute: :fou: :oui: :ok:

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:29

Max t´es un glandeur en fait!

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:58

Moi pareil ^^

Un bon McDo au cas ou je suis pris d´une fringale ^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:00:59

JP :d) :cool:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:01:18

Naaan Lgg qui poste à 15h00 pile ! :rire:

Bien vu la censure Boone ! :rire:

Ice :d) Ouais, et depuis le premier janvier je foutais déjà rien :rire:

Boone
Boone
Niveau 7
05 septembre 2005 à 15:02:04

ben je conné personne :o))

- max
- icebowser
- jp15

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:02:08

Au fait Max t´es sur le forum depuis moins longtemps que moi ou quoi?

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:02:50

:salut: JP ! Bien ou bien ? :p)

maxovan Posté le 05 septembre 2005 à 15:00:29
Max t´es un glandeur en fait!
:d) Pur race en plus. :cool: :fier: :rire:

Vote de 15h:
Legrangamers
Elwii
Maxovan
^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:03:40

Merci pour le vote^^

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
05 septembre 2005 à 15:03:42

:merci: Boone ! Je voterai pour toi à 16h :p)

maxovan Posté le 05 septembre 2005 à 15:02:08
Au fait Max t´es sur le forum depuis moins longtemps que moi ou quoi?
:d) Euh.. Il faut voir la carte de visite du pseudo Maxxx1, mon tout premier sur ce site. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment