Pff, elle m´a oublié
20 h
arianinenessmax
fuego? meuh non
Mouais!
Max va la faire La mise a jour, ou devrais-je sortir mon pseudo Miseajour! L0lol
..
Hep.!
Bon dans 7 minutes je peux voter!
Ne m´oublie pas
Non jai en tete ceux pour qui je vais voter
20h
chuck lenny_barbaseclois
21h
titel13013titel13013titel13013
Vote de 15 h
Fuego72 Lau 777555
Merci Ariani J´espere ne pas trop t´avoir influencé et que tu as voté spontanément pour moi
1-Ariani2-ANgelina-jolie3-Lenny_barr (même si elle m´a oublié )
Influencée... non
C´est évident. Tu me soutiens spontanément. Comme c´est touchant
De rien!
titel13013 Posté le 03 septembre 2005 à 21:09:27
Pourquoi cette rigolade?! L0ol
je vote:-skwi -wallacemania69-chuk_sum41