moi je vouvoi c malpoli cher nous de tutoyer lollu sephi
Sephi Il t´arrive quoi?
Sephi???
C malpoli! Tant que sa
ariani=ben oui lol aller bye tt le monde
Alexz!
| angelina| pentecote| culottecourte
No body!
Plus personne Ne sauras en vacancess!!!
Alalalala Alalalala
Plus un seul vacancier sur leur voilier!!!
Tous sont pret pour leur Rentré!!!Qui va Bientot Commencer!!!
Alalalala Alalalala Alalalala Alalalala
aRI => salut 2 zouzou593 bibi
boubssmaxrushman999
19 heure arianicislabonnie
-Loc -Lau -Ariani
bonsoir ari bonjour pour toi
neness dsl j´ai hésite entre toi et bonnie la prochane fois je te met :oo:
Je sais plus pour qui voter!
pour cisla , lulu et bonie
ok lau po raf
tout le monde
salut grande
Salut petit!
En fait voici un autre de mes poemes dit au grand publique!
La petite pluie,Remplie les puits,Et cré des trou d´eau,Que quand il seche,On les rempli de terre,Pour pas passer dessus.
Bonnie C Loc merci LoLo