CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:25

a+ zhou zhou :hap:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:17

tu t en va deja me petite nyny? :snif:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:29

oui

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
31 août 2005 à 21:23:21

a cause du vieu :mort:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 21:23:34

ok :-(
:bye: alor :p) bonne nuit ^^

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
31 août 2005 à 21:28:20

- Elwiii :coeur: :coeur: :coeur:
- Neness
- Zhou(59)

Je fais la maj et je re ;)

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
31 août 2005 à 21:29:57

meme pas de coeur pour mwa :snif:
:o))

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 21:31:03

max vien voire sur msn ^^
vite :p)

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 21:35:13

vite j ai un truc pour toi :-p ^^

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
31 août 2005 à 21:44:52

Les Grand Pseudos Du Forums! Classement!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

01) Regard noir: 2045
02) Ariani24: 1450
03) Lennybar: 1360
04) Elwing10: 1300
05) Chuck_Sum41: 1155
06) Loc: 1110
07) Metal chocobo: 895
08) Frank: 850
09) Lau01: 825
10) [__Max__]: 795
11) Willi73: 760
12) Within: 715
14) Bibiff: 675
15) Neness059: 525
16) Cisla2: 455
17) Didjo: 450
16) Elo67: 425
18) Joshua557: 420
19) JP15: 410
20) -zhou_tai-59: 390

Zhou_tai94: 380
Angelina jolie: 360
Kalipso: 345
Jaddakiss: 315
TryoO: 305

Boubss: 290
Loupard: 255
Baseclois: 255
Dragna : 250
Deadcellevsmaite: 235
Arme_Rubis_One: 230
Kingpes3: 210
777555: 200

Barbo33: 185
The_Walrus: 180
Chocobodor: 180
Johnson attitud: 170
Trotro72: 155
Thesoulrambling: 155
Legrangamers: 155
Chubby: 150
Suppaman: 145
-[chaodrea]-: 120
mythril_moggle: 120
Raptor: 105
HellboyForce: 100

Fromage enragé : 95
Babs: 95
Dark-evil : 90
Suomi: 90
titel: 85
The_killeuz: 85
El_Niko: 80
Selen: 80
Silenthienen: 75
Amorphe-girl: 75
Progamerxbox: 75
sephiroph: 75
Blackwarriorlp: 70
Demon cornu: 70
Migija: 70
Fuego72: 65
Metalstar: 65
Xypos: 65
shadowarrior21: 65
Evrett: 60
Cherchemodos: 55
Fulltimepolo: 55
Montag019: 55
Quartum: 55
Jofev: 55
Cisla: 55
Samcore: 50
Stinger: 50

Didgiracing57: 45
Fayht: 45
No future: 45
Arme_Lazzuli: 45
linky: 45
Dinowan: 40
Matt_lap: 40
Puma64: 40
Rayneaddict : 40
Sapien: 40
Stramp: 40
Thesoldier: 40
Skwi: 40
Hardcore_woman: 40
Lajuju94 : 40
Ludacris: 40
Chupz: 35
Jihem: 35
Junkman: 35
Mimii: 35
]AleX[: 35
Intox: 35
[NeverMind]: 35
Bangbang: 30
Flik_le_rebelle: 30
Guezoune: 30
Kitfisto : 30
Ling-Chao: 30
Michael_Titeuf: 30
Rushman666: 30
le-solarien: 30
Bassovan04034: 25
Bluesheena: 25
Petit-ange-du-mana: 25
Rah-xephon: 25
Sims-super: 25
Speedy001: 25
talimm: 25
Totodup: 25
tunisiano216: 25
War-Of-Blood : 25
Batavia2: 25
Stroumphkiller: 25
Zac7: 25
Aline: 20
Barbo33: 20
Caroline: 20
Cyrflo2000: 20
compton: 20
Diziz56: 20
Jackletrippeur: 20
Jpete-parDEVANT: 20
JunkMan: 20
Killer16: 20
Kinds: 20
Maitre-katana: 20
Marocain_Vert: 20
Missvanille: 20
Mo0dy: 20
Mydark: 20
MyThiK_ShaDoW: 20
Napster: 20
Spartan: 20
the west coast: 20
Triball: 20
[Pipo]: 20
Pjjjj: 20
Foxhound: 20
Dracanya: 20
Kinadow: 20

Biket: 15
Cmd_massoud: 15
dauphine09: 15
[Mer*e]: 15
halo28: 15
Technowarrior: 15
Ze_Stunk: 15
diana79: 15
nightmare_2: 15
Farceatrape: 15
elvis modero: 15
darkevil: 15
Nub466: 10
banana: 10
sixroses : 10
TheGamer001: 10
Hyuka: 10
Morrobox: 10
Gamersteam: 10
Oli_player: 10
666-satan: 10
petipeuplier: 10
funix : 10
Rammstein: 10
Playdog2: 10
Inisidae: 10
seb_loeb: 10
chucky: 10
Elbobo: 10
Cafarddose: 10
Bonie58: 10
wallacemania69: 10
Sam fisher: 10
chaodrea: 10
Diksa91: 10

sims_super: 5
Lila: 10
chris031: 5
tyler-Le-Fou: 5
JOjo: 5
dante444: 5
von008: 5
purplerain: 5
leloss: 5
goku38: 5
RXvm: 5
Dartz: 5
Blitzboy: 5
Dragonsea: 5
Misterdarkomber: 5
Darg_meliamne: 5
SakuSaku: 5
59300: 5
HellBoy: 5
titi50000: 5
Codename_47: 5
casse-toi: 5
yoda13013: 5
hannah_chan: 5
soad: 5
unter: 5
jack_O: 5
splachis: 5
folle2punk: 5
Vicky59: 5
Mariana1990: 5
Maxovan: 5
Splachi: 5
Manitou89: 5
Manitou_93: 5
Grand_c**: 5
maman_phil?: 5

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon votes ! :-) :coeur: ^^
/!\ Votez en donant le pseudo EXACT. /!\

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 21:45:59

vite améne ton cul :-p

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 21:52:09

bon temp pis ...

babloom
babloom
Niveau 10
31 août 2005 à 21:53:28

:salut:

skwi
skwi
Niveau 9
31 août 2005 à 21:53:52

:salut: tt le monde

1) RegarDnoir
2) Lenny_barr
3) Boobss

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
31 août 2005 à 21:56:30

Zhou :d) Je sais pas si je vais me connecter ce soir. Je vais voir après.

tit Ange :d) Désolé ma puce :coeur: :coeur: :coeur: :-p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kinadow Posté le 31 août 2005 à 20:04:07
Y a que frank pour moi,tout le reste ils sont connu mais se ne sont pas des pillier.Les pilliers c ´est plus:
DVM
LOC
arme rubis
gollum
kalipso
nub
:d) Toi pour porter un tel jugement de la sorte, tu dois être en quelque sorte l´un des piliers deuxième génration si tu me permets l´expression. Je m´explique: Tu donnes 6 noms en les faisant passer pour des piliers, chose qui n´est pas tout à fait fausse mais il faut quand même savoir que parmis les nom cités, 3 d´entre eux seraient plus dans le "seconde génération" de piliers. Kalipso, DvM et Loc sont encore des "jeunots" contrairement à Nub, Arme_Rubis_One ou encore Gollum. Les 3 que je viens de citer, sont eux les vrais pseudos marquant de ce forum auxquels on pourrait y ajouter Saku, Chocobodor, Legrangamers qui est d´ailleurs toujours présent, Ze_Stunk, Stilliman, bref eux sont anciens.

Regard noir est sympa mais sa fait pas assez longtemps quelle la .Metal ausi est un pote mais il est pas extrmement connu.Et pour chuk ,no coment
:d) Là je n´ai presque rien à ajouter, je suis tout à fait d´accord, quoique voir un Chuck pointer dans les 5 premiers est assez bidon, ça c´est clair.

Mais le pire c´est que la personne qui a fait se topic est une noobi qui a voulé fair plaisir a ses copain.POur fair se genre de topic faut quand même avoir une réputation alor que ariani ,c´est une fille alor tout les garcon son dessus ,mais pour moi elle pas la préstence pour fair se genre de topic.
:d) Ariani a beau être une fille mais n´est pas un boulet pour autant. C´est facile d´en tirer des conclusions comme ça. Mais encore une fois je suis assez d´accord sur le fait que si on est une fille sur ce forum, tous se plient à leurs exigences (ndlr, les 4 premiers, sont des filles). Enfin, ce sont des personnages qui se croient anciens alors qu´ils ont une superbe mentalité de noob qui vont voter pour ces dernières. A quelques exceptions prêtes bien sûr.

Don se topic est bidon
:d) Jugement un pau hatif, non ?

PS: Oui, je me permets de parler. De plus, je suis une des 6 personnes que tu as cités ci-dessus: Gollum.

A bon entendeur

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 22:00:40

et moi je suis pas un considerer comme un "ancien" du blabla :question: :doute:
peut etre parceque au debut je me suis fait discret?! ^^

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
31 août 2005 à 22:02:59

et mwa aussi ça fait un ans que je viens :snif:
:o))

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
31 août 2005 à 22:03:37

Bon et ça va, vous allez pas me faire des remarques quand même ! :rire:

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 22:04:45

moi chui venue avant lgg :oui: ^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
31 août 2005 à 22:05:15

neness :d) le blabla ca fait plus d un ans :p) qu il a ete crée

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment