Zhou
Je sais pas si je vais me connecter ce soir. Je vais voir après.
tit Ange
Désolé ma puce
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kinadow Posté le 31 août 2005 à 20:04:07
Y a que frank pour moi,tout le reste ils sont connu mais se ne sont pas des pillier.Les pilliers c ´est plus:
DVM
LOC
arme rubis
gollum
kalipso
nub
Toi pour porter un tel jugement de la sorte, tu dois être en quelque sorte l´un des piliers deuxième génration si tu me permets l´expression. Je m´explique: Tu donnes 6 noms en les faisant passer pour des piliers, chose qui n´est pas tout à fait fausse mais il faut quand même savoir que parmis les nom cités, 3 d´entre eux seraient plus dans le "seconde génération" de piliers. Kalipso, DvM et Loc sont encore des "jeunots" contrairement à Nub, Arme_Rubis_One ou encore Gollum. Les 3 que je viens de citer, sont eux les vrais pseudos marquant de ce forum auxquels on pourrait y ajouter Saku, Chocobodor, Legrangamers qui est d´ailleurs toujours présent, Ze_Stunk, Stilliman, bref eux sont anciens.
Regard noir est sympa mais sa fait pas assez longtemps quelle la .Metal ausi est un pote mais il est pas extrmement connu.Et pour chuk ,no coment
Là je n´ai presque rien à ajouter, je suis tout à fait d´accord, quoique voir un Chuck pointer dans les 5 premiers est assez bidon, ça c´est clair.
Mais le pire c´est que la personne qui a fait se topic est une noobi qui a voulé fair plaisir a ses copain.POur fair se genre de topic faut quand même avoir une réputation alor que ariani ,c´est une fille alor tout les garcon son dessus ,mais pour moi elle pas la préstence pour fair se genre de topic.
Ariani a beau être une fille mais n´est pas un boulet pour autant. C´est facile d´en tirer des conclusions comme ça. Mais encore une fois je suis assez d´accord sur le fait que si on est une fille sur ce forum, tous se plient à leurs exigences (ndlr, les 4 premiers, sont des filles). Enfin, ce sont des personnages qui se croient anciens alors qu´ils ont une superbe mentalité de noob qui vont voter pour ces dernières. A quelques exceptions prêtes bien sûr.
Don se topic est bidon
Jugement un pau hatif, non ?
PS: Oui, je me permets de parler. De plus, je suis une des 6 personnes que tu as cités ci-dessus: Gollum.
A bon entendeur