dsl pour tt ceu avec qui j etait sur msn g eu un bug
[____Max____]
Niveau 9
30 août 2005 à 17:37:07
Désolé je sais pas moi. Essaye sur le forum Final Fnatasy 9, tu devrais y trouver ton bonheur
[____Max____]
Niveau 9
30 août 2005 à 17:38:35
´Tain j´suis à la masse moi ´_´
-zhou_tai-59 Posté le 30 août 2005 à 17:22:21 max tu devais pas voter pour moi a 17h? Bah si mais tu votes jamais pour moi non plus
Tit Ange Encore merci pour Apologie ^^
lenny_barr
Niveau 10
30 août 2005 à 17:38:52
sorry gyes
luluberluu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:39:10
de rien si tu veux j´en ai des autres pas mal de matmatah ^^
Oldsamourai
Niveau 1
30 août 2005 à 17:39:37
merci à tous (et à toutes)! J´y vais !
[____Max____]
Niveau 9
30 août 2005 à 17:39:43
T´en as où ils parlent encore de ganja ?
luluberluu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:41:30
euh nan desolé ^^
[____Max____]
Niveau 9
30 août 2005 à 17:42:15
Dommage Mais au fait *Acthoum* (dslé^^) pourquoi tu es encore en Mode Baggy ?
luluberluu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:43:06
buggy ^^ euh habitude ^^ (tu parle bien du la ? ^^ )
[____Max____]
Niveau 9
30 août 2005 à 17:44:14
Naaaaaan ! Baggy c´est bon aussi. J´ai tous les bouquins de One Piece donc je le sais Nah! ^^ Ouaip le clown
lenny_barr
Niveau 10
30 août 2005 à 17:45:06
clown powaaaaa
luluberluu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:45:18
Arf ToTo dis Buggy d´ailleurs un de ses pseudos c´est buggy_le_clown ^^ Arf pis ça me ferait bizarre de plus le mettre je suis encore dans la team mais bon c´est surtout par habitude que je le met ^^
[____Max____]
Niveau 9
30 août 2005 à 17:46:37
J´ai jamais dit que Buggy était faux hein mais les deux sont valables
Lenny > Alors, ça s´arrange pour ton msn o_O
luluberluu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:47:44
je sais pas j´ai jamais vu one piece ^^
lenny_barr
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:00
nn msn buggue tjr autant c relou -_-
la0u1
Niveau 9
30 août 2005 à 17:48:33
non il va toujours aussi bien
luluberluu
Niveau 10
30 août 2005 à 17:48:41
la nouvelle version est pourrave je pouvais pas me co a mes deux adresses en meme temps et ça buggais quand je changais d´avatar
lenny_barr
Niveau 10
30 août 2005 à 17:49:10
nn moi g msn 7.0 pck la 7.5 mon cp est aps assez puissant