CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

elo67
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:32:11

bilitch non c pas possible jhabite en france moi :rire:

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:32:20

moi c´est dans 6 jours^^, j´ai intéret à profier à mort !! c´est bien l´école en suisse ?
(je critique pas !)

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:33:51

moi en belgique, à bruxelles

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 13:33:52

:ange: tu es pardonnée elo

bah c chiant g deja des devoir :(

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:34:52

oui ça c´est chiant, claire, moi je crois que je ne sais même plus ce que c´est un devoir.... ça fait 2 mois que j´en ai plus fait !

elo67
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:34:55

merci lenny :rire:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 13:36:00

nous on avait meme pas 2 moi de vacance :o)) c tro dla merde en boite :(

elo: :ok:

:snif2: chui triste pck regardnoir pars du forum .coeur: je l aime tant :hap:

elo67
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:36:57

oui c klr on avé mm pas 2 mois nous non plus :snif:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 13:37:21

bilitch
Posté le 28 août 2005 à 13:34:52
oui ça c´est chiant, claire, moi je crois que je ne sais même plus ce que c´est un devoir.... ça fait 2 mois que j´en ai plus fait !

~~"moi peut etre 1 ans

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:37:22

vous avez quel age ? (j´aimerais bien t´aider lenny mais bon, je viens d´arriver ici donc je maitrise pas encore trop l´affaire :))

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:38:49

ousp, dsl pour vous tous, moi j´ai congé tout juillet et aout en fait.... :-( et vous ?

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 13:42:49

g 14 ans comme sur ma carte de visite :o)

zhou: comment sa 1 ans sans devoir? :(

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:45:45

lenny, pourquoi tu dis "j´ai 14 ans sur ma carte de visite" on dirait que tu dis ça dans le sens, que réelement tu a aun autre age. tu comprends ce que je te demande ?: p) moi aussi j´ai 14 ans (j´ai 15 en avril, j´ai le temps)

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:48:24

elo tu as quel age ?

elo67
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:22

jai 15ans :)

Chat_Creve
Chat_Creve
Niveau 5
28 août 2005 à 13:52:21

Ma_chao94 Posté le 28 août 2005 à 13:37:21
bilitch
Posté le 28 août 2005 à 13:34:52
oui ça c´est chiant, claire, moi je crois que je ne sais même plus ce que c´est un devoir.... ça fait 2 mois que j´en ai plus fait !

~~"moi peut etre 1 ans

:lol:

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
28 août 2005 à 13:53:48

ti1 elo 67 tm :coeur: la mem zik que ouam.

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 13:54:49

oui au moin 1 ans sans faire de devoir sauf ce qui sont noter :lol:

elo67
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:28

imthekingofmagi je suis heureuse pour toi :rire: lol

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:56:39

:-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment