En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:32:11
bilitch non c pas possible jhabite en france moi
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:32:20
moi c´est dans 6 jours^^, j´ai intéret à profier à mort !! c´est bien l´école en suisse ? (je critique pas !)
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:33:51
moi en belgique, à bruxelles
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 13:33:52
tu es pardonnée elo
bah c chiant g deja des devoir
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:34:52
oui ça c´est chiant, claire, moi je crois que je ne sais même plus ce que c´est un devoir.... ça fait 2 mois que j´en ai plus fait !
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:34:55
merci lenny
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 13:36:00
nous on avait meme pas 2 moi de vacance c tro dla merde en boite
elo:
chui triste pck regardnoir pars du forum .coeur: je l aime tant
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:36:57
oui c klr on avé mm pas 2 mois nous non plus
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 13:37:21
bilitch Posté le 28 août 2005 à 13:34:52 oui ça c´est chiant, claire, moi je crois que je ne sais même plus ce que c´est un devoir.... ça fait 2 mois que j´en ai plus fait !
~~"moi peut etre 1 ans
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:37:22
vous avez quel age ? (j´aimerais bien t´aider lenny mais bon, je viens d´arriver ici donc je maitrise pas encore trop l´affaire )
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:38:49
ousp, dsl pour vous tous, moi j´ai congé tout juillet et aout en fait.... et vous ?
lenny_barr
Niveau 10
28 août 2005 à 13:42:49
g 14 ans comme sur ma carte de visite :o)
zhou: comment sa 1 ans sans devoir?
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:45:45
lenny, pourquoi tu dis "j´ai 14 ans sur ma carte de visite" on dirait que tu dis ça dans le sens, que réelement tu a aun autre age. tu comprends ce que je te demande ?: p) moi aussi j´ai 14 ans (j´ai 15 en avril, j´ai le temps)
Bilitch
Niveau 10
28 août 2005 à 13:48:24
elo tu as quel age ?
elo67
Niveau 10
28 août 2005 à 13:49:22
jai 15ans
Chat_Creve
Niveau 5
28 août 2005 à 13:52:21
Ma_chao94 Posté le 28 août 2005 à 13:37:21 bilitch Posté le 28 août 2005 à 13:34:52 oui ça c´est chiant, claire, moi je crois que je ne sais même plus ce que c´est un devoir.... ça fait 2 mois que j´en ai plus fait !
~~"moi peut etre 1 ans
imthekingofmagi
Niveau 8
28 août 2005 à 13:53:48
ti1 elo 67 tm la mem zik que ouam.
ma_chao94
Niveau 10
28 août 2005 à 13:54:49
oui au moin 1 ans sans faire de devoir sauf ce qui sont noter