je suis là depuis longtemps oui mais je n´étais pas sur ce forum, j´allais sur des forums de jeux, j´allais à un moment sur le forum "- de 15 ans" puis je viens ici, pcq c´est trop lourd chez eux
....
j´ai le_sage_bil comme pseudo, flazen, et encore un autre mais je ne me rappelle plus.