bon moi j´y vais alex, phie et le reste que je connais pas encorea la prochaine et bonne soirée
bye!
je vote
boone ( pcq yé sexy )boone ( erf, il é trop marrant, hein choucou )Et boone ( me fait craker ce mec )
je vais dire regardnoir lenny skwi
regardnoire lenny franky
je revote:
maghteridon maghteridon maghteridon
11h00 youpi regardnoir tu nous manque... lenny skwi je me demande si tu as cette carte !? !
12h02regardnoir m´en remettré jamaislenny dragna
1-regardnoir2-boubss3-willi73
connnnnnnnnnnnttttttteeeeeee paaaaarrtiiirrrrrrooooooooooohttp://images.amazon.com/images/P/6305165998.01.LZZZZZZZ.jpg
i´ll goooo crazzyyyyyyyyyyy
c gentil ma gerboise de te mettre hors ligne kan je te parle
.. chuck sa se deconnecte tt seul j y peu rien
1-willi732-chusum413-regardnoir
com par asard ca se déconecte des ke je lui parle
elle est conecté 5 min et des ke je parle POUF
jdoi avoir 1 movais fent-tchoui
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chucksum41&btnG=Rechercher&meta=
on est tous sur le net!!
moi aller manger
bonne saucisse attendre moi avec bonne purée et du bon jus
@++++++++
on dit feng shui
c magique
pkoi personne na voté pour moi
Vous etes plus mes z´amis d´abord
Quoi ? on etait pas amis , tant pis