En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 23:32:54
Lenny Bonne nuit Lenny Tu m´as tué...
RegardNoir épouse moi
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 23:32:55
et moi tu m´aime bien RegarDnoir??? (le gars qui en profite pas trop)
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 23:34:16
Cherchemodos Posté le 27 août 2005 à 23:27:50 Mouarf....je préfère JP....(voisin oblige)
Arrête de me defendre, arrête.
cherchemodos
Niveau 10
27 août 2005 à 23:35:08
D´accord
RegardNoir
Niveau 10
27 août 2005 à 23:38:05
alorsla: dsl je vais me marier avec shadowarrior lol
skwi: ui je t´m bien, t tres sympa
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 23:40:09
regardnoir Je n´ai plus aucunes raisons de vivre... Au revoir
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 23:41:09
je blaguais, t´étais pas obligé de répondre mais ca fait plaisir
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 23:42:06
Lucile Lenny Loc
_D-Mase__
Niveau 6
27 août 2005 à 23:42:35
je suis tjrs en dernier
RegardNoir
Niveau 10
27 août 2005 à 23:42:58
bah deja si je t´aimais pas je t´aurais mis un gros vent
bogoss: mais si t´as ta copine
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 23:43:51
_D-Mase__ Posté le 27 août 2005 à 23:42:35 je suis tjrs en dernier
au moins tu es classé, c déja ca
MAdCats
Niveau 5
27 août 2005 à 23:45:20
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 23:45:58
RegardNoir bon j´arrête de déconner!!! ^^ Comment tu vas?
RegardNoir
Niveau 10
27 août 2005 à 23:49:08
bin, je vais....
nan sérieux, j´ai chopé une saloperie de rhume, du coup j´ai l´impression d´avoir été piquée par une mouche tsé tsé :s
ensuite, ça irait bcq mieux si tu m´appellait Alex
et enfin, cmt tu vas toi bogoss? (jm bien dire bogoss ^^ )
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 23:50:42
Okay Alex ça me simplifie la vie c´est sur ^^ ( quand t´es malade c´est un bon argument pour passer une journée devant le pc ) Et enfin... Moi ça va aussi ^^ surtout quand tu m´appelles comme ça
RegardNoir
Niveau 10
27 août 2005 à 23:53:14
lol bin t un bogoss, alors je vois pas cmt je pourai t´appeler dotre...
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 23:54:17
Tu pourrais m´appeler Djo lol ^^
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 23:54:59
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 23:57:03
Bonsoir ^^
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 23:57:21
alorsla Posté le 27 août 2005 à 23:54:17 Tu pourrais m´appeler Djo lol ^^
ca marche aussi pour moi? je peux t´appeler Djo? Moi appellez moi Bond, James Bond je blague appelé moi Toto o anto