A bientot et bonne soirée ^^
alorsla et Lenny_bar bonne soirée à vous 2
elo67, je sais pas de quoi ils parlent je viens d´arriver
un derneir post elo ... ta ka regarder le sujet qu on vient d avoir ou alors lance quelque chose de passionant a raconter
a+
Y´a quelqu´un hé ho suis-je le seul survivant???
moi ossi leslie je t´aime
salut tout le monde
salut à toi
RegardNoir est revenu
ales tu devé pa partir
ke de la gueule
bin j´en profite ke vs soyez pas trop sur le topic pour poster discretement, parlons tout bas, n´oubliez pas ke chui partie....
koi de neuf? koi ma gueule,
comen tu vas
bin je suis maladeeeeuuuuh, completement maladeuuuuuh....j´ai un rhume
et toi cmt tu vas?
oui je vé bien ossi merci
mince on ma entendu
cours vite alex ils von te choper
skwi qui passait par là entendit la conversation rentra dans la salle avec une cape sur le dos et essaya d´effrayer le plus de personnes possibles...
ok, je vois pas le rapport mais c´étais trop tentant
on vou a vu mr potter
mince alors
MAIS YA PERSONNE SUR CE TOPIC
non il i a moi