En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 20:47:58
coucou
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:48:44
Tiens...une revenante...
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 20:50:30
alors regardnoir en avait assez alros elle c barrée chucksum et moi partageon le pseudo farceattrape pseudo familial moi c lenny_barr chais pas si tu ma deja vue euh.. trip team avec metal chocobo moi et regardnoir...euh... je connais depuis peu zhou94..et voila :lol mais tu vien de faire tes 15 ou tu va bvientot avoir 16 pck moi les mecs de ma classe ils on 14-15 16 ans et.. voila koi
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:50:47
Je suppose que Lenny est en train de m´écrire un roman pour m´expliquer tout ça ^^ , du moins je l´espère...
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:52:33
Lol oui je t´ai déjà vue Mon ancien pseudo Didjo_The_bad a été banni...
Mais bon là n´est pas le prob! depuis le début de l´année scolaire précédente je viens sur le 15-18 et je t´ai déjà vu plusieurs fois ^^ et j´ai eu 15 le 5mars donc le 5mars 2006 bah 16 Enfin c´est tout ce que je veux avoir 16 ^^
lenny-barr
Niveau 9
27 août 2005 à 20:54:53
alors si tu veux avoir 16 ans 2006 le dieu des 16 ans va exaucé ton voeux didjo aura 16 ans en 2006 voila ton voeux est exaucé
dsl sa me tentais
alors comme sa t es en chine?
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:25
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:54
mdr non , j´étais en train de pèter un câble
Je vis au Maroc
PS : Meri Dieu des 16ans
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:00
tu vis au maroc? et tu parle francias malgré tt?
fuego: koi?
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:30
koi koi ?
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:16
Lenny Oui , le maroc a été colonisé par la france en je sais plus quelle année ^^ Bref...on s´en fout ! et puis je suis de nationalité française donc voilà
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:22
fuego72 Posté le 27 août 2005 à 20:55:25
alors je te dis koi?
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 21:00:06
re la compagnie ca va toujours?
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:37
une revenante? c comme ca kon mapelle bah putin sa donne pas envie de venir...
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:50
lenny_barr Posté le 27 août 2005 à 20:59:22 fuego72 Posté le 27 août 2005 à 20:55:25
alors je te dis koi?
Bah moi je dis Route
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:55
alorlas: c bien la bas? moi chuii origine colombienne (espagnole sans doute) g vecu en suisse 9 ans chui allé au quebec a 9 ans et chui revenue en suisse a 13-14 ans donc tkt c pas la nationalité ki compte moi je dis c pas tt sa mais moi jvia visioner la teloche alors sur ce je vote
1-willi73 2-alorslas 3-unter
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:04
salut a skwi et a boubs je revien ce sori enfin j essaye regadrnoir je t aime
elo prend le pas mal c pour rigoler quil a dis sa
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 21:02:39
elo67 Posté le 27 août 2005 à 21:00:37 une revenante? c comme ca kon mapelle bah putin sa donne pas envie de venir...
un mort qui parle, au secours , je blague coucou elo67, tu va bien?
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:50
Lenny bah écoute si tu vas voir la télé on parlera de ça une autre fois Et merci pour le vote