CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

elo67
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 20:47:58

coucou :)

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:48:44

Tiens...une revenante...

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 20:50:30

alors regardnoir en avait assez alros elle c barrée chucksum et moi partageon le pseudo farceattrape pseudo familial :lol: moi c lenny_barr chais pas si tu ma deja vue :lol: euh.. trip team avec metal chocobo moi et regardnoir...euh... je connais depuis peu zhou94..et voila :lol
mais tu vien de faire tes 15 ou tu va bvientot avoir 16 pck moi les mecs de ma classe ils on 14-15 16 ans et.. :malade: voila koi :lol:

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:50:47

Je suppose que Lenny est en train de m´écrire un roman pour m´expliquer tout ça ^^ , du moins je l´espère... :)

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:52:33

Lol oui je t´ai déjà vue
Mon ancien pseudo Didjo_The_bad a été banni... :-(

Mais bon là n´est pas le prob! depuis le début de l´année scolaire précédente je viens sur le 15-18 et je t´ai déjà vu plusieurs fois ^^ :-p
et j´ai eu 15 le 5mars
donc le 5mars 2006 bah 16
Enfin c´est tout ce que je veux avoir 16 ^^

lenny-barr
lenny-barr
Niveau 9
27 août 2005 à 20:54:53

:hap: alors si tu veux avoir 16 ans 2006 le dieu des 16 ans va exaucé ton voeux :ange: didjo aura 16 ans en 2006 voila ton voeux est exaucé :-p :o)) :fou: :hap:

:dehors: dsl sa me tentais :fou:

alors comme sa t es en chine?

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:25

:hum:

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:54

mdr non , j´étais en train de pèter un câble :-p

Je vis au Maroc :snif:

PS : Meri Dieu des 16ans :coeur:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:00

tu vis au maroc? :ouch: et tu parle francias malgré tt? :o)) :fou: :hap:

fuego: koi? :o))

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:30

koi koi ?

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:16

Lenny :d) Oui , le maroc a été colonisé par la france en je sais plus quelle année ^^
Bref...on s´en fout ! et puis je suis de nationalité française donc voilà :-)))

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:22

fuego72
Posté le 27 août 2005 à 20:55:25
:hum:

alors je te dis koi? :o))

skwi
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 21:00:06

re :salut: la compagnie ca va toujours?

elo67
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:37

une revenante? c comme ca kon mapelle bah putin sa donne pas envie de venir...

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:50

lenny_barr Posté le 27 août 2005 à 20:59:22
fuego72
Posté le 27 août 2005 à 20:55:25

alors je te dis koi?

Bah moi je dis Route :-)

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 21:00:55

alorlas: c bien la bas? moi chuii origine colombienne (espagnole sans doute) g vecu en suisse 9 ans chui allé au quebec a 9 ans et chui revenue en suisse a 13-14 ans donc tkt c pas la nationalité ki compte moi je dis :o)) c pas tt sa mais moi jvia visioner la teloche alors sur ce je vote

1-willi73
2-alorslas
3-unter

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:04

salut a skwi et a boubs :hap: je revien ce sori enfin j essaye :mort: regadrnoir je t aime :coeur:

elo :-))) prend le pas mal c pour rigoler quil a dis sa :hap: :lol:

skwi
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 21:02:39

elo67 Posté le 27 août 2005 à 21:00:37
une revenante? c comme ca kon mapelle bah putin sa donne pas envie de venir...

un mort qui parle, au secours :fou: , je blague coucou elo67, tu va bien?

alorsla
alorsla
Niveau 10
27 août 2005 à 21:02:50

Lenny :d) bah écoute si tu vas voir la télé on parlera de ça une autre fois :-)))
Et merci pour le vote :)

Ariani :d) Alorsla = Didjo ( un ptit rappelle :p) )

elo67
elo67
Niveau 10
27 août 2005 à 21:05:07

non jvé pa bien mais c pas important :)

vous parlé de koi?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment