je sui le plu grand pseudo du forum
Il faudrait que jen ai un pour lapres midi
Chose dite, chose faite
CislaLucileLoc
re mais apres jvai voir la tele j essayerais de voter pour chaque heure alorlas t didjo the bad?
1-regardnoir2-willi733-josahu55
decidement
allez je vote
lenny barr, ma folle metal choc, ma poulejosh, mon ninja
mdr sa aurai ete sal* si sa avit ete lenny bar .. la crevette mdr je t aime regardnoir
C´est beau la vie
RegardNoir Où es tu mon amour?
t didjothebad? si c la cas sache que t vraiment canon voila si c pas le bon emc...bah c la vie alors
Si c´est moi ... Je suis rouge...comme...comme une tomate :$
de rien mdr ya ka voir le commentaire sur ta tof sur le blog 15-18 regardnori est partie je l aodre cette fille
mdr pour :$ on est aps sur msn
Oui oui excuse moi c´est une simple habitude , tellement habitué à ce compliment
Non jdéconne , sérieu ça me fait...plaisir
RegardNoire ? partie?
bah elle c barrée du forum t a pas vu?
de rien pour le compliement
mais elle sera tjr sur msn
euh ta vriament 10 ans´ ta kel age serieu?
Non j´ai pas vuuuu!!!Mais qu´est ce qu´il se passe?à force de jouer je deviens dingue!
Dis moi tout
lol , j´ai 15ans ^^
re
Bonsoir