ça va merci et twa lenny ? ^^
decidement la vie nous reserve de ces surprise!
boubs: sa fiat combien de temsp que tu connais mon existence?
reagrdnori: je t aime! gouinasse for ever
Moa jmen vais, la lune du midi se fait un peu
dsl c lenny:
neness: pas mal appar que g une chi*ée de devoir pour lundi et tori an d allemand a rattraper pour l année mais appar sa je me portebien
Boubss : l espion du forum ( la suite du fabuleux boubs : le mystere )
Lucile : ben je vais super bien ^^rien rien enfin si plutot le c etai enfin tu devine ^^
lenny dison 2 semaine
lunedumidi: :dsl: mi je t aime koi de neuf dans ta vie c koi ton nom? tu mesure combien ta un chien? jvai manger a+
Soleil tu part ?
si c est le cas et bonne journee
Francky non je devine pas ^^bon je dois partir Bye Bizooooo bonne soirée tout le monde
Bon app lenny attention de te bouffer un doigt par megarde
mon prénom:Guil_e_ voilà manque que deux lettre
ahlala que de cachoterie lucile bon ben bonne soirer a toi ^^
pourquoi quelles cachoteries ? ^^
le non je ne devine pas ^^
Mais c´est vrai je savais pas ce que tu voulais dire ^^
bon oki pas grave alors ^^allez part avant de te faire gronder ^^
rho mais je voulais savoir ce que tu voulais dire moa di mwa ça par mp sur ogame
ouais je me sauve bye ^^
a plus lucile
bone soirer
ben les autres vous avez disparu ou quoi ?
moa jai changé de pseudo pcq on nest plus midi
mais c est pas encore la nuit chez toi non plus