dls je poste pour voir kel pseudo se ressemble tro en carte de visite
alex repond lenny je lie puis je poste...si j´en vois l´intéré ! sinon je m´apstientsauf si ya des gens que j´aime bien
-Loc -Didjo -Stinger ^^
alors tu m aiem bien oui oui oui!c ma conclusoin c lenny en passant
calin le monde
resalut marco polo
lucile comemnt va tu ? tu reste cette fois ?
j´aime bien...regardnoir, lenny, chuck, francky, choco métal, nathalie77, neness059, ariani24, elwing10... pour se que j´ai oublier
argh, jsui dedan
jdéc´
merci boubss meme si je sais pas qui tu est ^^
Salut Francky euh je sais pas j´en doute je verrais bien ^^
Jmapel...
Mon nom comme par ( S )
Il a 6 lettres S_ _ _ _ _
comment ca tu va pas rester ?? ?
selphi alex et partit...
Francky ba ça depend pas de moa malheureusement sinon je resterais
boubs - sî prêt
Salut les autres
ah oki ben alors comment ca va alors ? tjs avec Loco ?
...ta lu le dernier message de la page 181 ...
m enerve tt rentre pas
ça va bien merci et toa ? qu´est ce que t´entend par ? ^^
hello neness sa farte?