et mes pseudo partager g : gerboise4ever farceattrape fan_de_zhou_tai94
c tt je crois
Bloody_Spirit
Niveau 10
27 août 2005 à 19:11:21
vous voyez?
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:13:05
alex voir dernier message de la page 181 je men veux... pitit moustique viens voir tonton boubss
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 19:14:14
vous avez tant de pseudos
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:16:10
nan moi j´ai que boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:17:10
alex tu es là ?
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 19:18:00
j aiem alex boubss!! mon gros oeil tt poilu que ta que boubss au fait alors tu es une personne qu onm connais du forum par tt hasard?
Bloody_Spirit
Niveau 10
27 août 2005 à 19:18:20
hein?
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:19:24
lenny_barr Posté le 27 août 2005 à 19:18:00 j aiem alex boubss!! mon gros oeil tt poilu que ta que boubss au fait alors tu es une personne qu onm connais du forum par tt hasard?
réécrit sa en français
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:20:45
you ou chat creve as tu lu ?
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 19:21:49
boubss: tu es une eprosnne du forum qu on connais et tu utilise ce pseudo comme un oinconnu ou tu ne fait que de regarder les post des autres et de les apprecier en restant dans l ombre?
lunedumidi
Niveau 5
27 août 2005 à 19:22:25
jme suis fait un autre pseudo, vous allez me reônnaitrê
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 19:23:12
mdr oauis tu verra comme sa si ya un binz de pseudo tu els aura en reserve