En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:55:42
c en dollars americain $ et les dollars canbadien c encore autre chose
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:57:38
je vais bien...enfin sauf que aprés que tu sois partit j´avais tellement les boule...on joué au tennis mon voisin (19 ans) passe et dit tu ten sors...pauvre manche... résultat la raquette dans la téte mon poingt dans le bide bilan moi rien lui le nez cassé et 2 cote félé me suis comme on dit défouler...
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:44
euh 1euro = 1,20 dolalrd je crois
bon j vais bouffer tt le monde
moi aussi je suis ds les dollard ( liban )
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 18:58:46
je v bien merci! ôhôhôh ôûî!!!
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:59:45
voila c changé mais bon j ai d autre pseudo concernant mes forumeur favori comme ma cherie !r egardnoir
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:59:51
fancky bon mangééé à toi
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 19:00:27
bon miam miam pour francky
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 19:01:15
je vais lapeler polo
Marco Polo!!!
lenny-barr
Niveau 9
27 août 2005 à 19:01:30
héhé mon autes pseudo!
southparkwoman
Niveau 6
27 août 2005 à 19:02:33
encore
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 19:03:04
1-regardnoir 2-thesoulrambling 3-boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:03:20
sé 3 pseudo son à toi ?
nelie148
Niveau 4
27 août 2005 à 19:03:30
encore une de mes autres pseudo
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:04:35
1- regardnoir 2- lenny-barr 3-skwi
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 19:04:58
je nai qun pseudo
cest ki regardnoir, tu as parlé delle
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:05:42
lenny tu as combien de pseudo ?
Chat_Creve
Niveau 5
27 août 2005 à 19:05:45
cri strident d´une fan de britney j´avoue j´adore ah mon esprit d´antan reviens
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 19:06:27
nelie148
Niveau 4
27 août 2005 à 19:06:45
dsl je changais la carte de visite
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 19:08:18
regardnoir as tu vu se que j´ai fait à cause de toi ?