En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:36:00
non personnellement je connais aucun de vous ! nan cé moi le plus grand fan de regardnoir mon prénom commence par G et il contient 7 lettres
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 18:36:41
Lenny-barr: ton mess est bien arriver bon moi je vais manger, je reviens plus tard tt le monde et bon app
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:36:49
soleil: original ton ecriture:
francky: msn buggue.... j arrive pas a me connecter sa foire sans arret demande a chuck...sum....chocobo...et cie il te le diron jmet environ 30 heure pour me connecter et sa refoire j essayerais apres
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 18:36:56
Georges
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2005 à 18:37:24
lenny ki peu pa se conecter
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:37:51
skwi: .Ok: bon miam miam
boubss: tu t apelle gaetan?
franck: c koi alors ton nom?
soleil: t serieu? g comme un doute
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:38:18
bon ben ok boubss alors je te cause plus ^^
Lenny : bon puisqu on en est au devinette ca commence par un P et y a 4 lettre ( oula trop dur )
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 18:38:57
Mêrcî jâîmê môn êcrîtûrê
Il sapel Georges, Ou bien Gilbert
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:39:17
franck: p...je vois pas dsl..
cisla2
Niveau 10
27 août 2005 à 18:39:43
Ribery denbloke moi stp
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:39:52
Pa...
nan tjs pas ?
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:39:54
ou gaethan...
chocobo: pk ? c pas sympa
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:40:24
patrik?
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 18:40:48
Attendez peut-etre
Gourois
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:41:14
Cisla2 Posté le 27 août 2005 à 18:39:43 Ribery denbloke moi stp
je suis pas connecter je n est meme plus msn il faut que je le reinstalle que je reinstall internet 6.0 et msn7 aussi
la flemme de le faire maintenant
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:41:38
gui en 7 lettre mais laissez béton vous trouverez jamais franky je te connais de ici avec se pseudo
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:42:29
paul... bah oui je croyasi 4 lettre en plus de p alors paule..
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:42:49
lenny paul je m appel paul j aime pas mon nom
boubss hum oki pourtant on s est jms croiser sur aucun topic tu m espionne ?