regardnoir a ton ecoute..
franky dison que tu ne me connais pas mais moi oui...
je suis*
ben c´est ca le message: elle veut te parler sur Jv mais elle arrive pas à se connecter
boubss: t ki t babs?
skiw: si elle est sur msn dis lui que j arrive aps a me connecter...et qu elle vienne sur ce topic..si jamsi
Désolé, je vous laisse..J´ai pas pu repondre parce que j´étais occupé!
Lenny-bar: moi je savais pas que tu t´appelais leslie
bionic bonne soirer
Boubss comment ca tu me connais ? exprime toi plus clairement ^^
skwi: toi c koi ton nom?
bionic: bonne paque
mon prénom je peux pa vous le dire
moi c anthony
boubss: c injutse toi tu c le mien tu me connais moi boubss?
skwi... anthony alors....
francky: c frederique ton gros nom ?
mess de Regardnoir pour Lenny_barr : je t´aime(ajout de skwi: moi aussi )
lenny_barr Posté le 27 août 2005 à 18:30:33boubss: c injutse toi tu c le mien tu me connais moi boubss?dison que j´apprend
leslie (cafait tout drole de se faire apeller par son prénom sur un topic j´aime bien)
boubss: je vuex dire t un de mes potes? que je connaissai a mes debuts? sa fai longtmpes que tu a appris mon existence?
dis lui a regardnoir que je l aime que je l adore que je suis sa plus grande fan au monde skwi: moi aussi je t aime enfin j aime ton prenom!
boubss: un indice
fred c est pas ca ^^
regarde mon pseudo sur msn mon nom y est
Boubss je ne veux pas savoir ton nom je veux juste savoir comment tu me connais ? d ou ?
Rê dsl jâî fâît qqc
mâîs jpârs bîêntôt