En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:08:29
boubss part pas
Fan_de_zhou94
Niveau 4
27 août 2005 à 18:08:49
Moi aussi je t aime Lenny
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:09:34
bionic: ta un chien? moi g un chien jvou mettrai un lien apres...
boubss pk tu devrais partir? _ reste au moment ou j apprennais a te connaitre
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:10:05
fan de zhou merci! mon coeur est deja pris
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:10:27
GentleFranckY Posté le 27 août 2005 à 18:08:29 boubss part pas
tu as appris sa ou ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:11:03
Lenny é> Un berger allemand croisé Labrador
Fan_de_zhou94
Niveau 4
27 août 2005 à 18:11:42
Qui a pris ton coeur ?
C est une enflure le gars, comment tu fais pour vivre alors ?
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:11:55
bionic: sa doit etre magique d avoir un chien comme sa a la maison
moi c un westie
boubss: tu pars?
francky: reste
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:12:33
fan de 6zhou : un gars..c une miss sache wque je suis bi (c peut etre vrai )
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:12:42
ben regarde ton topic ce matin je suis le 5eme a avoir poster dessus
enfin j ais pas fini ma phrase la
boubss ne part pas avant que je ne sache qui tu est
parceque t es content que je reste , tu vote pr moi mais c est la 1ere fois qu on se parle alros sous quel pseudo c est on deja connu ? stpp n evite pas la question :love:
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2005 à 18:13:04
je revien vers vous en ces temps difficiles... Gandalf powaaaaaaaaaaaaa
1°) chocobodor (comme promi ariani ) 2°) francky, le forumeur ké parti -_- ( ) 3°) dragna
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:13:29
pas encore choco pas encore
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2005 à 18:15:09
c ken tu te casse francky? me prévien pa au dernier momen, ke jai le temps dacheter les gateaux
(je rigole )
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 18:15:18
1 ) Regardnoir 2 ) métal chocobo 3 ) boubss
la compagnie
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:16:02
j´ai rencontré nathalie77 et leslie aujourd´hui du coup je veux plus partir elle sont trop gentille ! en plus lenny et dans le méme état que moi (regardnoir )
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:48
héhé tt le modne c que je m apelle leslie et yanick et toi boubs c koi ton gros nom?
Metal-Chocobo
Niveau 10
27 août 2005 à 18:19:00
a ui, elle postera pu avec regardnoir......oublier ske jai dit^^
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:20:11
Choco ahcete les gateaux de suite alors
Boubss arrete tu m enerve la qui tu es si tu veu pas le dire envoi moi un mail au moin
skwi
Niveau 9
27 août 2005 à 18:20:18
Lenny_barr, j´ai un mess pour toi de Regardnoir, elle veut te parler mais elle arrive pas à poster