En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:59:48
gentle franck: merci c magique sa doit etre la mgie de noel vive le vent vive le vent
voila pour terminer cette petite interlude musicale
Ludacris77
Niveau 10
27 août 2005 à 18:00:16
je vote pour http://www.boulets.net/
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
27 août 2005 à 18:00:48
:salut; vu que sa parle ici, jpeux dire un mot?
Etre heureux est la clé de lespoir!
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:00:57
ah ben tan pis alors pr la voiture
lol lenny mature plutot barjot ^^ enfin quoique y a un cinglant de verité
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:01:57
oula
bionic et soleil
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:01:58
) regardnoir tu nous manque mon vote... regardnoir lenny-barr mdrrr franky car cé une légende de se forum !
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:01:59
francky: quand je suis serieuse on peut juger de ma maturité!
Fan_de_zhou94
Niveau 4
27 août 2005 à 18:03:00
je vous aime tous
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:02
moi aussi j espere devenir une legende forumaire
1-regardnoir 2 2-willi73( mon cousin 3-francky
boubss je vote for you au prochain tour
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:15
Vous allez bien ,tous?
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:35
fan_de_zhou94
: moi aussi je m aiem bien
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:03:50
boubss mais arrete mdrr on se connais meme pas allez stpp dit moi qui t es
enifn pr la legende je suis d accord
arf lenny la surdoué ^^ ca sonne plutot bien je trouve
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:04:20
hey hey bionic :sa farte dans ta vie?
et m*rde les trente seconde
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:00
BiOniC_BuSteR Posté le 27 août 2005 à 18:03:15 Vous allez bien ,tous?
je vais super bien ^^ et toi
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:05:18
my name is leslie en koi suis je surdouée? merci doué on popurrait dire du haut de mes 132 de QI
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:26
mais en tout gentle demoiselle , vous etes surdoué ds tout les domaine
Yatemyro
Niveau 10
27 août 2005 à 18:06:32
132 tu doi etre vraiment bete alors
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:06
moi j´ai 139 enfin ses le médecin qui la dit pas moi au faite 139 cé beaucoup ou pas
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:07:49
Hye hey Lenny Ca farte bien et dans la tienne ,ça farte?
GentleFranckY ~> Ma foie, Oui.. Merci.
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 18:08:23
ouais mais par contre g une memoire d elefant et dans le teste g foiré la memoire pck j etait pas concentrée alors je dosi avoir un peu plus hou l escuse me direz vous
kingpes3: mon affineur lui c un genie malade il a 148 de QI