merci, vs etes si gentils de voter encore pour moi, leslie, pq tu dis "je l´aimais" c´est pas comme si j´étais morte
...je sais plus si je dois partir ou rester mnt, c´est pas malin, merci aussi a toi Boubss
j´vs aime tous tres fort les amis
et n´oubliez pas si jamais vs voulez parler avec une dingue (
je l´aime tant ce smiley...) n´hésitez pas, surtout sur msn, ça déconne encore plus
snif, la treap team...