CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

Chat_Creve
Chat_Creve
Niveau 5
27 août 2005 à 17:37:15

merci, vs etes si gentils de voter encore pour moi, leslie, pq tu dis "je l´aimais" c´est pas comme si j´étais morte :-p ...je sais plus si je dois partir ou rester mnt, c´est pas malin, merci aussi a toi Boubss

j´vs aime tous tres fort les amis

:bye: et n´oubliez pas si jamais vs voulez parler avec une dingue ( :fou: je l´aime tant ce smiley...) n´hésitez pas, surtout sur msn, ça déconne encore plus :fou:

snif, la treap team...

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 17:39:40

lenny_barr
Posté le 27 août 2005 à 17:36:26
alors avec ton americaine francky?

lol je l ais meme pas rencontrer :fou:
on devai faire une sortie a 4 ( un lundi ) et elle elle partai le soir meme et finalement mon pote a reporter au lendemain et donc on a fait une sortie a 3 :snif: et l americaine etai en avion pendan ce tps la :rire2:
je vais le tuer mon pote :fou: :fete:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:43:55

chat_creve: alors je l aiamis mais maintenant je l aodre encore plus :hap: ma regardnmoir adorée je l aime :hap:

prend la copine du pote francky histoire de rigoler un coup.. a moins quil soit gay :fou:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 17:46:29

:lol: nan nan mais par contre il est celiba pr le moment :-p

Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:26

moi j´ai po msn cé pas cool :nah:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 17:48:08

tu devais pas partir toi ? :doute:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:48:12

bah pk ta pas vu ton ameriacaine durant la journée? et aller en troi avec les autres mais c etait qui la trosieme personne? :( le pere noel?

  • :noel: vive le vent vive le vent :noel: *
Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:49:21

lenny_barr Posté le 27 août 2005 à 17:48:12

  • vive le vent vive le vent *

voila pk :rire: :lol:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:50:24

boubss : tu me trouve marrante? :hap: :o)) :hap: bah mercxi :-)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 17:51:42

lol lenny :)

bon ben voila :

y avais moi : le cerveau de la bande , le plus beau le plus inteligent etc... :hum: ^^
y avais mon pote : celui qui c est debiner lundi :fou:
y avais une bonne amie ^^ mais juste une amie :-p
et puis l americaine qui devai venir :-p
et puis on a rien fait lundi ( et j avais pas envi de me tapper 2h de route 2 jour a la file parceque j habite loin de ma copine ^^ ) alors on c est tous vu mardi ss l americaine :snif:

voila ta curiositer est t elle satisfaite ma chere lenny :-p ^^

Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:53:02

lenny a tu vrément 14 ans :hap: :question:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:53:15

nn j aimerais encore savoir les sous vetement que tu porter et le nom de ta moman si possible :hap:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:12

boubss: ouais jles ai fai le premiere avril :-p chui tt jeune encore telle un sac poubelle hors ds un benne un oision egaré :hap: :hum: :o)) :hum: g compris je sors :fou:

:dehors: :lol:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:53

J´ai mal au dos.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:55:50

Bonjour. :-)))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 17:56:13

lenny_barr
Posté le 27 août 2005 à 17:53:15
nn j aimerais encore savoir les sous vetement que tu porter et le nom de ta moman si possible

euh pr le nom de mes souvetements c est la marque " BYD " enfin je crois :rire:

euh le nom de ma mere desoler mais je m en rappel plus :fou:
:rire2:

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:56:28

;- )) je reussi jamsi se smiley :( zut de flute a la fin!

Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 17:56:35

:hum: je te trouve plus mature que certaine personne d´ici !! !
toi tu n´es pas une boulet contrérement au autre...

  • ne pas dire d´insulte :ange: *

lenny moi aussi regardnoir me manque :snif: ... :snif2:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 août 2005 à 17:57:51

lol lenny le smiley tu fait : - ) ) )
enfin colelr bien sur :fou:

ca donne :-)))

lenny_barr
lenny_barr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:58:55

boubs: :cool: jte comprend moi aussi jme trouve pléus mature que certaines personne :hap: :cool: (mdr :rire: ve rigole bien fur )

francky: dommage je voulais att pris l inscrire a un concour pour gagner des voitures :-( mais maintenant je ne saurais jamais son nom donc tt mes espoir et mes reves d enfances sont reduit a neant :snif: :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment