Votez pour moi car :
- pour vous, j´allège les 35 heures que vous passez sur le forum.
- pour vous, je baisse les impot du flood.
- je suis pas enervant.
- je vous aime 
- heeuuuu, pas ya plein d´at´ raisons ausi héhé
bref après ce petit spitch sur mon programme, je vote :
-migija
-fromage-enragé
-cafardose