alala
Les 10 sec. C´est trop pour moa!
lui il est récent!
Hein Raptor!
Voilà g enfin un blog lol
Arianne Posté le 27 août 2005 à 03:32:51lui il est récent!
De quoi ma cherie?
Jpeux voir?
Bin va voir lol
wow!
Euh y a rien de speciale dedans pr linstant lol
1 regardnoir 2 skwi3 lenny-barr
1)loupard2)ariani243)Raptor
regard noirlennybarrsuppaman
1 regardnoir 2 lenny-barr3 dragna
Pas le droit de voter 2 fois dans la meme heure
je sais j´ai voter à 9h50 et à 10h00
d,accord
1 Regardnoir (j´arrive pas à me remmettre de son départ, elle était si jeune )2 Metal-chocobo3 Boubss
-Loc -dvm-Didjo
^^
elwingdragnatryoO