t aide a faire quoi ?
http://www.testdenormalite.com/moi-meme_3546 allez voir c´est super drole les réponse qu´ils donnent vous en donnerez des nouvelle
Bin jmet une tof de moi ds mon blog ms jsais pas quoi ecrire c ca ldelire jsais pas quoi mettre a part que jsuis un gars bien con ms bon
tien raptor ca va vieux fossille?
tu met beaugoss con cherche belle femelle
o fait avan de vou kiter
je vote pour ==>
- suppaman - titel - soad
3 tu ma eu j ai mi que de la merde
les arrivants
je peut avec toi ?
T´endore pas j´arrive
Trotro72Nub466Kalispo
Les 3 personnes pour qui j´ai le plus d´estime sur ce forum.
j y suis pas
Bon moi j y go.
Dvm jsusi pas la
moi non plus
Voili
je vien de retrouvé ce vieux pseudo
tu parles?
Il n´a que 130 jours!Tu veux voir mon vieu pseudo?
et celui ci
Il nétait pas a moi mais maintenant Oui! Un don généreux d´une copine!