Ariani24 Posté le 27 août 2005 à 02:14:45
Jsuis ni une meuf, ni un mec, Alala, on dirait un animal quand vous apelrez les gens comme sa, Jmapel Arianne, Tu connais Un Gars Nommé Arianne! L0ol
De toutes facon elle est prise
5comment qu´j´aime pas le convoitage...
)