CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 01:05:19

Ari doi t partir , elle ma don c demandé de ... xD :d) Deuxieme photo dune série de 4: http://img399.imageshack.us/img399/2820/sanstitre3ko.png

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 01:05:50

c´est horrible xD :rire:

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:07:42

Mais c´est quoi ces délires encore ? :rire:

titel13013
titel13013
Niveau 8
27 août 2005 à 01:08:15

cool l´adresse msn lapin psicopate !

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 01:08:28

j´en sais rien au la premier photo j´etai tpa au courant :rire: ensuite elle ma dit fais ca ca ca :rire:

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:09:22

Dommage que j´ai pas de cam :cool: sinon.... :rire2:

Raptor
Raptor
Niveau 10
27 août 2005 à 01:09:39

Vous aussi jvous aime

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:10:32

Moi aussi Raptor moi aussi :lol:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
27 août 2005 à 01:10:32

bin ariani, tu sais, ça fait longtemps que je suis ici, j´ai fait mon temps, les gens ne m´aiment pas, ils croient m´apprécier, je crois que les gens qui m´aiment vraiment sont rares, je veux dire aimer d´amitié quoi, les gens que j´aime vraiment (amitié) yan ma pouleuuh
- leslie ma folle preferee
- lucas mon utopiste préféré ^^ (gniark gniark ;) )
- jean luc mon ami hennuyer^^
- mon demon cornu
- meph, un bien brave belge tjrs la pour faire rire^^
- josh, mon yellow ninja in the darkness^^
- angel_of_defeat

voila, c´est eux, mes vrais amis

et a coté de ça y a aussi l´amour de ma vie :coeur:

eu, ça fait 2ans kil est écrit ce truc, jvais ptetre le poster...

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:10:32

Moi aussi Raptor moi aussi :lol:

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:10:33

Moi aussi Raptor moi aussi :lol:

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:11:23

Bordel de bug de merde :rire2:

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:12:24

RegardNoir Posté le 27 août 2005 à 01:10:32
bin ariani, tu sais, ça fait longtemps que je suis ici, j´ai fait mon temps, les gens ne m´aiment pas, ils croient m´apprécier, je crois que les gens qui m´aiment vraiment sont rares, je veux dire aimer d´amitié quoi, les gens que j´aime vraiment (amitié) yan ma pouleuuh
- leslie ma folle preferee
- lucas mon utopiste préféré ^^ (gniark gniark ;) )
- jean luc mon ami hennuyer^^
- mon demon cornu
- meph, un bien brave belge tjrs la pour faire rire^^
- josh, mon yellow ninja in the darkness^^
- angel_of_defeat
- JP mon toutout adoré
voila, c´est eux, mes vrais amis

Chercher l´erreur :lol:

Raptor
Raptor
Niveau 10
27 août 2005 à 01:12:33

Non c´est pas un bug c´est l´amour qui fait ca vous m´aimez tous tellement que ca fait bugué jvc :sarcastic: ^^

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 01:14:59

A ouai pas con :lol:

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 01:15:53

exact raptor :hap:
j´aurais pas toruvé tout seul :ok:

Raptor
Raptor
Niveau 10
27 août 2005 à 01:17:29

Ms bon jsuis foCd ca crain

Raptor
Raptor
Niveau 10
27 août 2005 à 01:19:16

FoncD*

ariani24
ariani24
Niveau 10
27 août 2005 à 01:45:15

Re, qui qui reste?

Alala, sa dirais un jeu L0ol

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 01:45:50

un jeu un jeu :-p
ca vous dis un survivants?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment