bin ariani, tu sais, ça fait longtemps que je suis ici, j´ai fait mon temps, les gens ne m´aiment pas, ils croient m´apprécier, je crois que les gens qui m´aiment vraiment sont rares, je veux dire aimer d´amitié quoi, les gens que j´aime vraiment (amitié) yan ma pouleuuh
- leslie ma folle preferee
- lucas mon utopiste préféré ^^ (gniark gniark ;) )
- jean luc mon ami hennuyer^^
- mon demon cornu
- meph, un bien brave belge tjrs la pour faire rire^^
- josh, mon yellow ninja in the darkness^^
- angel_of_defeat
voila, c´est eux, mes vrais amis
et a coté de ça y a aussi l´amour de ma vie
eu, ça fait 2ans kil est écrit ce truc, jvais ptetre le poster...