il faudrait que je pense a faire un topic pour ca
1 priere par jour 2 le dimanche
heu 3333 ??
est ce ca ??
Lo - Connversation
Jp15 J´ai fermé les autres et jai laissé Lo L0ol
lO Oui et le topic dangeline 1222, 3333
salia ce cher salia
en tt kas ta raté ton coup
Ki ki raconte lui ?
lui il a 1 pseudo
tkt lui il a compri
Mooooouai....
Jp15 J´ai fermé les autres et jai laissé Lo L0ol µµµ j´ai pas c ompris
ben g pa a me justifier devan toi
t pa content jean pierre passe ton chemin :ok et c mon dernier mot
Lu Regarde la photo jai montré!
ok
l´enbrouille
Tu es en premiere page okay ! ! ! ! ! ! ! !
Mon nouvel art Trouver sa comment? ? ? ?
Quel photo
Tu veux vraiment voir? hihi
Premiere photo dune série de 4: http://img392.imageshack.us/img392/3139/sanstitre0mj.png
il est gnon
xD