c´est pas une plaisanterie, tu sais jv,...attends je fais un copier coller du truc sur mon blog...
[f=#ffffff][g][c=#000000]a tous les amis de jv, a toutes les personnes extra que j´ai pu rencontrer sur ce site, vs vs
demandez sans doute pq je suis partie? j´en avais marre, tout ces boulets, tout ce bordel, tout ces ignorants et ces gens intolérants, racistes, incultes, énervants, méchants, faux cul, chiant, bref, 98% de la populace Jivésienne quoi
malgré tout j´ai eu la joie de connaitre pas mal de gens faisant partie du 2% restant...
- mon amour, la personne que j´aime le plus au monde
- yan ma pouleuuh
- leslie ma folle preferee
- lucas mon utopiste préféré ^^ (gniark gniark ;) )
- jean luc mon ami hennuyer^^
- mon demon cornu 
- meph, un bien brave belge tjrs la pour faire rire^^
- josh, mon yellow ninja in the darkness^^
- niko, allez standard ^^
- monsieur norris 
- salia (ce cher salia ^^)
- et tant d´autre...[/c][/g][/f]