CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les GranDs Pseudos Du Forum

la0u1
la0u1
Niveau 9
26 août 2005 à 23:52:07

regard , bien sur , tout ceci n´est que de l´humour, je t´aprecie beacoup :-)))

[vengeur-masque
[vengeur-masque
Niveau 5
26 août 2005 à 23:55:02

Test

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
27 août 2005 à 00:01:01

no soucy, de toute façon mes passages se feronnt de plus en plus rares :ok: ...peut etre que ds 1semaine meme pas j´aurais changé d´avis je sais pas... enfin, ne m´oubliez pas qd meme :-p et ne partez pas de jv avant que je sois revenue, je voudrais pas débarquer un jour ici et ne voir plus personne...les personnes normales continuez a faire régner la bonne humeur sur le forum, je vous fais confiance :-)))

(déja j´ai perdu mon tic du " :fou: " )

allez pitetre qu´aujourd´hui je fais une derniere petite fiesta ... regard va me manquer tout de meme...mais ce qui est dit est dit...

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
27 août 2005 à 00:07:00

moi je connais pas c grave? tu me pardonnes?

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 00:12:10

moi aussi a partir de la smeaine prochaine je quitte definitivement se site :-)

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
27 août 2005 à 00:16:35

c´est pas une plaisanterie, tu sais jv,...attends je fais un copier coller du truc sur mon blog...

[f=#ffffff][g][c=#000000]a tous les amis de jv, a toutes les personnes extra que j´ai pu rencontrer sur ce site, vs vs

demandez sans doute pq je suis partie? j´en avais marre, tout ces boulets, tout ce bordel, tout ces ignorants et ces gens intolérants, racistes, incultes, énervants, méchants, faux cul, chiant, bref, 98% de la populace Jivésienne quoi
malgré tout j´ai eu la joie de connaitre pas mal de gens faisant partie du 2% restant...
- mon amour, la personne que j´aime le plus au monde
- yan ma pouleuuh
- leslie ma folle preferee
- lucas mon utopiste préféré ^^ (gniark gniark ;) )

- jean luc mon ami hennuyer^^
- mon demon cornu :sournois:
- meph, un bien brave belge tjrs la pour faire rire^^
- josh, mon yellow ninja in the darkness^^
- niko, allez standard ^^
- monsieur norris :fou:
- salia (ce cher salia ^^)
- et tant d´autre...[/c][/g][/f]

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 00:17:47

Je viens de finir Prince of Persia 2 :)

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 00:18:03

je quitte aussi :) pour de vrai

sauf si ma cure de desintox n´aura servia rien :fou:

mais normrlement c´estdefinitif :-)))

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 00:18:33

Jp :d) j´aime pas Prince of percia :nah:

par contre toi :coeur:

:rire:

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 00:18:55

Moi aussi je vais deserter, c´est bientot la rentré et j´ai pas envie de foirer ma 3ème :) je sais on s´en fout....

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 00:19:46

Nan c´est Prince of Persia :nah: Vive PoP 3 :)

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 00:20:16

JP15 Posté le 27 août 2005 à 00:19:46
Nan c´est *bien Prince of Persia :nah: Vive PoP 3 :)

ariani24
ariani24
Niveau 10
27 août 2005 à 00:22:20

Vous me faites trop rire avec vos ides de tout vous en aller, Il n,y a pas que des boulets, D´abord Regardnoir, jvois pas pka tu pars, Puisque tlm t´aime, Je connais aucun boulet Moi. Puis lau qui veux aussi partir :honte:

En tous cas moa je reste! Jai pas été capable de partir!

Bonsoir en passant

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 00:24:59

:ange: Amen

ariani24
ariani24
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:01

Lau :d) Donne-nous notre bénédiction du vendredi soir! :)

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
27 août 2005 à 00:28:56

RegardNoir Posté le 27 août 2005 à 00:16:35
c´est pas une plaisanterie, tu sais jv,...attends je fais un copier coller du truc sur mon blog...

[f=#ffffff][g][c=#000000]a tous les amis de jv, a toutes les personnes extra que j´ai pu rencontrer sur ce site, vs vs

demandez sans doute pq je suis partie? j´en avais marre, tout ces boulets, tout ce bordel, tout ces ignorants et ces gens intolérants, racistes, incultes, énervants, méchants, faux cul, chiant, bref, 98% de la populace Jivésienne quoi
malgré tout j´ai eu la joie de connaitre pas mal de gens faisant partie du 2% restant...

J´espere que je ne fais pas partit des 98% ??

Sinon je vote
RegardNoir ( derniere journ´e sur le forum ca s´arrose !! )
La0u1 ( pareil )
JP15 ( come tu as dit que tu allais partir, j´anticipe l´avenir !! )

la0u1
la0u1
Niveau 9
27 août 2005 à 00:32:54

Mes freres, Mes soeurs, Nous somes tous les fils de dieu . Ce matin je me suis levé et j´ai marché sur la queue de mon chien. Il aurais du me mordre , mais , il etait mort. La , une foi encore je me suis dit Dieu est encore la. Il a tué ce chien pour me protegé .
Dieu est present partout, il a envoyé a chacun d´entre nous un ange gardien . Pour qu´il ville bien sur vous, nourissez le tout les jours d´une priere . Au nom du pere et du fils et du saint esprit .AMen :ange:

JP15
JP15
Niveau 10
27 août 2005 à 00:33:48

Pôv clébard :-(

ariani24
ariani24
Niveau 10
27 août 2005 à 00:36:29

Merci lau! J´ai bien aimé ta prestation, J´espere tu va rester pour faire celle du samedi matin, du dimanche matin aussi1 :-p

On peux en avoir une autre!? L0ol

ariani24
ariani24
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:46

En attendant, regarder cette magnifique image! Deviner ce qu´elle a de spécial

http://img386.imageshack.us/img386/9196/sanstitre2fd.png

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment