En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les GranDs Pseudos Du Forum
MiseAJour
Niveau 2
26 août 2005 à 21:49:51
Pourquoi elle part?
lenny_barr
Niveau 10
26 août 2005 à 21:50:22
les deux ma chere ma cherie nounou adorée s en va du forum jvia fiare une depression j adorai cette fille (chui aps gouine )
lenny_barr
Niveau 10
26 août 2005 à 21:51:07
chuck: titel c cecile?
ouaus farcattrape powaaaaaaaaa XD attitude mdr
luluberluu
Niveau 10
26 août 2005 à 21:52:15
Ba rien de moche dans ma vie rien de bien non plus mais bon ^^ et toa ? Arf mwa je la connais pas je suis pas venue beaucoup ces temps ci je lui ai jamais parlé
titel13013
Niveau 8
26 août 2005 à 21:53:58
lenny_barr Posté le 26 août 2005 à 21:51:07 chuck: titel c cecile?
non titel c moi !
lenny_barr
Niveau 10
26 août 2005 à 21:54:06
neness: moi nn plus au fiat l histoire c que je m etait crée un pseudo et mdr j m en suis servie hyper longtempsapres sa creation :ol: tt bete pk tu vien plu sur jv´ )
chuck-sum41
Niveau 8
26 août 2005 à 21:54:31
lenny
kelkedi la madame
lenny_barr
Niveau 10
26 août 2005 à 21:54:38
titeL. t sur la premrie page dublog de chuck nn? donc tu t apelle bien cecile je me trompe?
within
Niveau 10
26 août 2005 à 21:56:36
elwing10 lenny bar chuck sum41
titel13013
Niveau 8
26 août 2005 à 21:56:47
sur la page 1 de son blog c moi é jm´apel pa cécile
chuck-sum41
Niveau 8
26 août 2005 à 21:56:51
sur la 1ere page c pas cecile kes tu di
luluberluu
Niveau 10
26 août 2005 à 21:57:12
quelle histoire ?? ^^ Ba je sais pas je suis partie en vac et en ce moment ça me dit plus trop rien ^^
lenny_barr
Niveau 10
26 août 2005 à 21:57:57
chuck: oublie g du me gourrer mdr
neness: pk t utilise pas neness comme speudo? .fou:
chuck-sum41
Niveau 8
26 août 2005 à 21:59:06
tantine lenny est fofolle en ce moment
titel13013
Niveau 8
26 août 2005 à 21:59:09
mon vote chucksum41 baseclois yoda13013
luluberluu
Niveau 10
26 août 2005 à 21:59:54
lenny ben celui ci a les 10s donc je l´utilise plus facilement ^^
lenny_barr
Niveau 10
26 août 2005 à 22:00:50
nenes: je connais que nenes
chuck: en se moment mon dieu enfant sache que je le susi tt le temps (je fais des vers moi :fier. )
1-thesoulrambling 2-intox 3-willi73
luluberluu
Niveau 10
26 août 2005 à 22:03:31
lenny ben maintenan tu sauras que j´ai celui la aussi ^^