elwingmetal chocobolenny bar
1-within2-metal-chocobo3-regardnoir
-Loc -Didjo-Francky
Sujet : Les GranDs Pseudos Du Forum
Amorphe girlMétal chocoboMoi olive et tomfranklinStéphanie de monacoJacques brellePlein d´autres...
ted le chimpanze unijambiste du groenland!
BibiLucileLoc
merci d´avoir voté pour mwa djo J´espere qu´elle va pas foutre lucile dans le classement ^^
voter pour moa
-Loc -Didjo-Batavia2
Neness c´est Lulu?!
Salut!"
neness salut
Devrai-je faire la maj tout suite!??
euh ouais ariani je suis neness! ^^salut lenny
sa va koi de moche dans ta vie?
Jvais faire la miseajour!
lenny tu parle a ariani ou mwa la ? ^^
un grand pseudo qui va me manquer et je dois pas ètre le seul : Regardnoir tu va nous manquer avec ton fidèle smiley
regardnoir pars ?? ?
moi jvote pour
- titel - basecloois - farceattrape