je remarque que sa fait pas lonten que dragna est sur le forum mais elle a deja un fran succes et moi jlaime bien.
dragna::question: hwos is it?
1 ari2 MAx3 kyky
alors pour moi sa seraelwinglenny bardragna
vive dragna!
vive moi (non le je rigole bien sur)
elwing: tu g vuque tu connaissai mon affineur depuis kna´ ps:kingpes3 si jamsis mdr
je connais aussi cyril
ke di tu a ma chérie
tt le monde!!
J´trouve que vous êtes tous super sympam^me si j´ai ma ptit préférence ....
dragna
chuck: de rien tonton
De rien Chuck
1°) chocobodor2°) lenny_barr3°) regardnoir
ca a l air interessant ici
je vote pr les 3 seul personne que je connais sur ce forum :
1) Junkman2) Mimii3) Cisla2
je le savé kelle parlé de moi
kekiya tantine lenny
^^
decidement chucky
1-willi732-chucksum413-reagrdnoir :ccoeur: ma nounou que j adore